header-ban

Église Harriste: La présidente de l’UFHA Yaou investie

La présidente Brigitte Ella Ketasso recevant les bénédictions de l'homme de Dieu en tant que présidente de l'UFHACI section Yaou.
17
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La section des femmes de l’Eglise Harriste de Côte d’Ivoire était en fête. En effet, l’Union des femmes Harristes de Côte d’Ivoire (UFHACI), section Yaou a désormais sa présidente. Elle a été investie le dimanche 13 novembre 2022 au temple de l’Église Harriste de Yaou. C’était en présence des autorités religieuses. Avec à leur tête le Très-révérend supérieur, Marcellin Kouadio Bi Vangoné, secrétaire général de l’Église Harriste, des autorités administratives, politiques et traditionnelles, et de nombreux fidèles harristes.

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/225221/politique/journee-nationale-de-la-paix-bedie-prone-le-dialogue-vrai-depouille-de-ruse

présidence de l'UFHA de l'Eglise Harriste de Yaou
La remise des insignes à la présidente de l’UFHA section Yaou de l’Eglise Harriste.
header-ban

Après la réception des insignes de présidente, Brigitte Ella Koko Ketasso, âgée d’une quarantaine d’années, a eu droit aux conseils du clergé, du président de la cérémonie, Armel Gnoan Zongo, cadre du Port Autonome d’Abidjan, de la marraine Cécile Adjé, 3ème adjointe au maire de la commune de Bonoua, et de Lydie Attin, présidente nationale de l’UFHACI.

Tous ont invité à la convivialité entre les femmes. « Je vous exhorte à vous aider les unes, les autres en restant à l’écoute du bureau national », a souligné le président de la cérémonie. Quant à la marraine, elle a félicité la présidente pour cette responsabilité avant de prodiguer de nombreux conseils à ses filleules.

- Advertisement -

« Dieu doit être au centre de votre décision. Votre Bible doit être ouverte », a exhorté Cécile Adjé. Elle a également invité les hommes à soutenir les braves femmes Harristes de Yaou afin de maintenir la flamme allumée.

Heureuse d’être portée à la tête des femmes harristes deYaou, Brigitte Ketasso a dit son engagement et celui de son bureau à s’affirmer spirituellement en prenant une part au rayonnement et au développement de l’Église de Jésus Christ. Pour terminer la présidente de l’UFHA de Yaou a adressé ses sincères remerciements à toutes les autorités pour leurs soutiens qui ont donné l’éclat à cette cérémonie d’investiture.

Lire aussi: https://justeinfos.net/cancer-du-sein-les-femmes-de-grand-bassam-sensibilisees/

Rappelons que, selon la présidente nationale, l’UFHACI a été créée pour promouvoir la prospérité spirituelle et sociale des femmes de l’Église Harriste.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili