topheader

Daloa: Ce que des commerçants demandent au président Alassane Ouattara

La photo de famille du Collectif des commerçants en face de La Poste de Daloa après leur présentation de vœux à leur président.
26
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le Collectif des commerçants en face de La Poste de Daloa a présenté ses vœux de nouvel an à son président, Dja Jean Patrice. A cet effet, Yao Régis a, au nom de ses camarades souhaité la bienvenue à tous ceux qui ont effectué le déplacement.

Le président, Dja Jean Patrice recevant les vœux de l’une des membres du collectif.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16254-reseau-electrique-ivoirien-quatre-incendies-en-un-mois

Il  a souhaité à leur président, Dja Jean Patrice, qui a eu l’idée de les organiser, longue vie, santé, promotion et paix dans son foyer et dans toutes ses activités. Quant à Dja Jean Patrice, président du Collectif des commerçants en face de la Poste de Daloa, il a également formulé des vœux à l’endroit de ses pairs.

« Je ne suis pas le président de tous les commerçants de Daloa mais plutôt les commerçants en face de la Poste de Daloa. Je ne suis pas venu prendre la place de quelqu’un, il faudrait que cela soit clair dans l’esprit des uns et des autres. Nous sommes tous des commerçants. Il faut quelqu’un à la tête pour nous organiser et défendre nos intérêts », a-t-il précisé.

Commerçant de Daloa.
Le président du Collectif des commerçants en face de la Poste de Daloa, Dja Jean Patrice.

Il a, par ailleurs, fait une doléance au président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara. « Je voudrais faire une doléance à notre papa bonheur, Alassane Ouattara, que nous sommes les présidents dans les villes, de la manière dont notre maman bonheur Dominique Ouattara organise les fêtes pour les enfants à la Présidence qu’il pense aussi à nous, ses petits afin que nous puissions venir manger un jour avec lui », a-t-t-il plaidé.

Lire aussi: https://justeinfos.net/district-des-montagnes-les-capacites-dagents-de-sante-renforcees/

C’est dans une ambiance chaleureuse, fraternelle,  conviviale et sympathique que cette cérémonie a pris fin.

Par Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -