topheader

Coin du bonheur: Konan Fréjuste se défait des liens du célibat

Une parade du couple Konan.
25
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Ils se sont regardés, ils se sont aimés. Le chemin tracé par le destin s’est révélé au grand jour. Un cœur destiné battant l’un pour l’autre, un bonheur partagé qui n’a pas trahi. Konan Fréjuste et Mlle Esso Eynesse sont désormais unis par le lien sacré du mariage. Le samedi 4 mai 2024 sera donc gravé dans la mémoire du couple Konan comme un jour inoubliable.

En effet, depuis plus de 5 ans, les deux tourtereaux résident à Koumassi dans le District d’Abidjan où ils ont commencé leurs fréquentations amoureuses. Le samedi 4 mai est le jour salvateur pour le couple de légaliser leur relation conjugale devant les autorités communales. Ainsi, c’est à l’Hôtel communal de Koumassi que Fréjuste et Eynesse se sont dit « oui » pour le meilleur et pour le pire en convolant  en juste noce en présence de leurs témoins et des membres de leurs deux familles ainsi que de nombreux amis, collègues et connaissances.

Après cet étape du mariage civil et bien d’autres étapes, monsieur et madame Konan ont convié les membres de leur différente famille, les collègues, les amis et connaissances et bien d’autres invités a un véritable banquet dans le somptueux jardin de la Cité des Professeurs sis au quartier  Sicogi 1, 80 logements de Koumassi. Félicitation, grâce, bénédiction, longévité et bonheur au couple Konan !

Antoine Kouakou

- Advertisement -

- Advertisement -