topheader

RECEP-CI : un bilan à mi-parcours effectuée

Le RECEP-CI a effectué une AGO après 8 mois d'existence.
54
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La première Assemblée générale ordinaire (AGO), du Réseau des chefs d’établissement préscolaire de Côte d’Ivoire (RECEP-CI) a eu lieu le mercredi 21 juin 2023 au Centre de protection de la petite enfance (CPPE) à Adjamé Santé, dans le District d’Abidjan.

La tenue de l’AGO par le RECEP-CI.

Porté sur des fonts baptismaux, il y a huit (8) mois, cette AGO du RECEP-CI avait pour objectif, selon son président Geoffroy Tiama, directeur du Centre de protection de la petite enfance (CPPE) de Koumassi de faire « le bilan à mi-parcours et de réfléchir aux stratégies qui nous aideront à donner plus de visibilité à notre organisation et de mieux œuvrer à l’optimisation de l’offre de service dans le domaine de la petite enfance qui est le nôtre. »

Lire aussi: https://geniesdafrique.com/gabon-le-chef-detat-inaugure-la-premiere-raffinerie-dor-dafrique-centrale/?fbclid=IwAR2ZxKzdAI8KcER_TKHsYHe0Pj0opldGeTyZGN0a0zDxo9ZUXRRl_EKu6J0

Aussi, à l’issue de cette AGO du RECEP-CI, le président Geoffroy Tiama n’a pas manqué de croire à l’avenir de son réseau et aux différents objectifs à atteindre. « La certitude que nous avons, c’est que les spécialistes de la petite enfance que regorge cette association sont résolument engagés à continuer d’apporter le meilleur pour le système éducatif ivoirien et partout où besoin se fera sentir », a-t-il relevé.

Il faut noter que le RECEP-CI regroupe les directeurs et directrice des centres de protection  de la petite enfance (CPPE), des centres d’action communautaire pour l’enfance (CACE), des crèches, des garderies, des haltes garderies de Côte d’Ivoire.

Le président du RECEP-CI

Et cette première rencontre a vu la participation des membres du bureau exécutif, du commissariat aux comptes, des délégués régionaux, des membres actifs. Conscients des raisons qui les rassemblaient, ces participants ont mis à profit ce temps de travail. Ils se sont donc mieux outillés, dans le domaine de la protection de la petite enfance afin de se préparer pour les défis futurs.

Lire aussi: https://justeinfos.net/environnement-le-dr-du-medd-de-daloa-explique-le-role-de-son-ministere/

A la fin de cette rencontre de bilan à mi-parcours, le président national du RECEP-CI, Geoffroy Tiama, a tenu à féliciter les participants pour leur dévouement et leur esprit d’équipe qui les ont caractérisés et qui sont des facteurs de réussite de cette première Assemblée générale ordinaire.

Antoine Kouakou

#benkpakla

- Advertisement -

- Advertisement -