topheader

Elections municipales à Daloa: Stéphane Bra Kanon présenté aux populations

Le délégué, Stéphane Bra Kanon Kapoua a été officiellement présenté comme le candidat du Pdci-Rda aux Elections municipales à Daloa.
341
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le candidat du Pdci-Rda pour les Elections municipales à Daloa, Stéphane Bra Kanon Kapoua, délégué communal Daloa-Est et membre du bureau politique a été présenté aux militants et sympathisants du parti septuagénaire et aux populations de Daloa. C’était le samedi 27 mai 2023, dans les locaux du Pdci-Rda sis au quartier Commerce. Cette présentation du candidat officiel du Pdci-Rda pour lesElections municipales à Daloa a été faite par Prof Seri Bially Victor, délégué communal Ouest et membre du bureau politique du Pdci-Rda.

Le candidat du Pdci-Rda aux Elections municipales à Daloa a appelé tout le monde à le soutenir parce qu’il n’oubliera personne après sa victoire.

A la fin de cette cérémonie, le candidat Stéphane Bra Kanon Kapoua aux élections municipales à Daloa a exprimé ses sentiments aux journalistes. « Mes premiers mots vont à l’endroit du président Henri Konan Bédié, qui est le président de notre parti, le Pdci-Rda pour la confiance qu’il a placé en moi pour être  candidat à ces élections municipales à Daloa. C’est un sentiments de gratitude à son endroit, de reconnaissance et beaucoup de respects », a-t-il déclaré.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16893-situation-sociopolitique-159-chefs-de-villages-de-gagnoa-inquiets-envoient-un-message-au-president-alassane-ouattara

« Je voudrais aussi dire merci à tous les militants du Pdci-Rda et à tout le personnel politique de notre grand parti, encadrés par tous les autres délégués de Daloa, encadrés par nos vices présidents, tous je voudrais leur dire merci. Cet encadrement m’a permis d’être arrivé où je suis. Le plus « dur » comme on le dit reste à venir. Et nous sommes sur le chemin, et par le travail, par la mobilisation, par la sensibilisation et par le mot qui va  rester à convaincre, nous arriverons à la tête de la Mairie. Si nous y sommes, c’est pour travailler avec tout le monde. Car le maire est un acteur de développement. Et il ne doit pas  être partisan. Donc, je serai un monsieur ouvert à tous, pour le meilleur, pour le développement de Daloa », a-t-il confié

Au nom des membres des instances politiques de la commune de Daloa, principalement du vice-président Émile Christophe Sery Kossougro et de l’inspecteur du parti  Aka Augustin, Prof Seri Bially Victor a traduit leur gratitude et exprimé leur infinie remerciements au président Henri Konan Bédié, pour le choix porté sur le délégué communal Daloa-Est, Stéphane Bra Kanon Kapoua comme candidat aux Elections municipales à Daloa.

« Vous jeunes du Pdci-Rda, vous avec là, l’occasion pourquoi pas l’obligation politique et morale d’accompagner, de soutenir jusqu’à la victoire du candidat Stéphane Bra Kanon Kapoua. Vous femmes du Pdci-Rda, voici votre fils, votre frère, guidez-le, prodiguez-lui les bons conseils qui le porteront à la victoire du 2 septembre, pour la joie de tous et l’amélioration de notre quotidien à tous dans la capitale du Haut Sassandra dans la Cité des Antilopes », a dit Seri Bially Victor. Aussi s’est-t-il adressé aux secrétaires généraux de sections et aux présidents des comités de bases.

Le candidat Stéphane Bra Kanon Kapoua a offert des motos pour sa campagne.

« L’heure est venue pour investir toutes vos bases, mobilisés vos militants pour cette cause commune, cette candidature est la vôtre », a-t-il lancé avant de rassurer le candidat Stéphane Bra Kanon Kapoua. « Nous tes aînés, les vices-présidents du Pdci-Rda, Me Kossougro Sery  Émile Christophe, la ministre Leopoldine Tiezan Coffie,  le Sénateur Seri Bi N’guessan Privat, tous malheureusement retenus au bureau politique de notre parti, le député Gauze Jérôme ici présent et moi-même, sommes là pour t’accompagner jusqu’à la victoire à la mémoire de notre défunt frère aîné, le ministre Denis Bra Kanon », a-t-il affirmé.

Lire aussi: https://justeinfos.net/festival-industrie-mme-ble-presente-les-frites-de-sadia-compagnie/

En somme, le délégué communal Daloa-Ouest, a appelé les militants, sympathisants du Pdci-Rda et toute la population de la commune de Daloa à la mobilisation générale et au rassemblement autour de du candidat Stéphane Bra Kanon Kapoua à la victoire finale au soir du 2 septembre2023. Il faut noter que le candidat du Pdci-Rda, Stéphane Bra Kanon Kapoua, aux Elections municipales à Daloa a fait don de trois motos, un ordinateur et deux paquets de rames.

Donatien Zean

 

- Advertisement -

- Advertisement -