topheader

PDCI-RDA : Ce que les enseignants de l’UEPPM/PDCI-RDA ont promis lors de leur conseil de coordination à Yamoussoukro

La photo de famille.
92
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les hauts coordonnateurs de District et les coordonnateurs régionaux de l’Union des enseignants du préscolaire et du primaire, militants du PDCI-RDA (UEPPM/PDCI-RDA) étaient en réunion de conseil de coordination le samedi 29 mars 2025 à la Permanence du PDCI-RDA de Yamoussoukro. Ce conclave qui a été convoqué par Gossé Mathias, président de l’UEPPM/PDCI-RDA était placé sous la présidence du maire de la capitale politique ivoirienne, Kouassi Kouamé Patrice dit KKP.

Tous les premiers responsables de l’UEPPM/PDCI-RDA convoqués pour la circonstance ont répondu présent à cette rencontre dont principal ordre du jour est la mise en pratique effective du message du président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam, lancé le 8 février 2025 lors du grand rendez-vous avec les enseignants de son parti.

UEPPM/PDCI-RDA
Le président de l’UEPPM/PDCI-RDA (au centre), Gossé Mathias a demandé à ses coordonnateurs de se mobiliser pour une bonne surveillance des bureaux pour l’élection présidentielle 2025.

A cette occasion, le président de l’UEPPM/PDC-RDA a demandé à ses coordonnateurs de traduire en acte pratique les consignes du président Thiam. Il s’agit, a dit le président Gossé Mathias de procéder au recrutement des enseignants militants du PDCI-RDA pour représenter leur parti et son président dans les bureaux de vote lors de l’élection présidentielle d’octobre 2025.

Tous les participants à ce conseil de coordination de l’UEPPM/PDCI-RDA ont tenu à rassurer leur président et la direction de leur parti. Ils ont dit être prêts, engagés et déterminés à remplir avec la plus grande célérité cette tâche majeure pour l’élection du président du PDCI-RDA à cette élection présidentielle.

A cet effet, un délai d’un mois a été fixé par le président national de l’UEPPM/PDCI-RDA à ses coordonnateurs en vue de lui faire le point de leur engagement. Ainsi, un prochain conseil de coordination a été programmé pour le 3 mai 2025 à Bouaflé pour les évaluations.

Benoît Kadjo

Info : SERCOM UEPPM/PDCI-RDA

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

arzh-CNenfrdeptruessw