topheader

Musique chrétienne : Le Chantre Faveur présente « Admirable », son premier album

L'artiste chantre, Faveur (au centre) en pleine prestation.
45
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le Chantre de l’Éternel, Faveur, à l’état civil Patricia Akouba Atsin, a présenté son premier album, dénommé « Admirable ». C’était au cours d’une conférence de presse qui a lieu le vendredi 18 juillet 2025. La cérémonie tenue à la Mission Évangélique Christ Ma Victoire, Temple Exhaussement, à Gonzagueville, a vu la présence de plusieurs professionnels de médias, des serviteurs et servantes de Dieu, des invités, parents et connaissances.

À cette conférence de presse, le chantre Faveur a fait savoir les différents titres qui composent son album. « Seigneur fait briller ma vie », « Il m’a aimé », « La joie du Seigneur est ma force », « Fais-moi grâce », « Tu es Dieu », et « Remplis ma vie » sont les six titres repartis en louange et adoration.

Présentation d'album chrétien
La Chantre Faveur encadrée par son producteur et son manager lors de la présentation de son premier album.

Selon elle, chaque titre est spécial. Pasteur qu’elle est également, le Chantre dit avoir tiré son inspiration de l’Esprit de Dieu, et des situations vécues. « Cet album parle de la détresse, des combats que nous menons en tant qu’enfant de Dieu, de l’amour de Dieu, de comment Dieu doit nous remplir quand on se sent vide (…).

À travers cet album, que quelqu’un sache qu’au travers de moi, Dieu est train de faire quelque chose pour transformer, guérir et élever quelqu’un, pour encourager quelqu’un, et pour éclater la vie de quelqu’un », a-t-elle avancé. Aussi, elle a précisé que cet album est fait pour la gloire de Dieu.

Ses chansons étant inspirée par le Seigneur, le Chantre Faveur attend une transformation dans la vie de tous ceux qui vont les écouter. Parlant de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire, pasteur chantre Faveur soutient que Dieu a accordé la grâce à chacun.

Présentation d'album chrétien.
La photo avec son époux en costume bleu et ses invités spéciaux.

Elle demande davantage la grâce de Dieu dans cette nouvelle mission. Le Chantre de l’Eternel n’a pas manqué de traduire sa reconnaissance à tous ceux qui l’ont soutenue dans la réalisation de cette œuvre qu’elle espère, apportera beaucoup de transformation dans la vie des personnes.

Signalons que le Chantre Faveur sera en concert, le 22 août prochain à l’Agora de Koumassi de 20h à l’aube avec plusieurs chantres de l’Éternel.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -