topheader

Construction de cantine scolaire: l’EPP Nezobly1 aura son bâtiment

Les autorités posant symboliquement la 1ère pierre pour la construction de cantine scolaire pour l'EPP Nezobly.
9
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La construction de Cantine scolaire pour l’Ecole primaire publique (EPP) de Nezobly 1 aura lieu bientôt. C’est en présence d’un parterre de personnalités que Nioulé Nicodème, 4ème vice-président du Conseil régional du Cavally, représentant le ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du Conseil régional du Cavally, a procédé, le mardi 17 janvier 2023, à  la  cérémonie de la pose de la première pierre pour la construction de cantine scolaire pour l’EPP Nezobly 1.

Lire aussi: https://www.leparisien.fr/etudiant/vie-etudiante/4l-trophy/4l-trophy-entretien-avec-patrice-mecanicien-benevole-passionne-du-rallye-NZZ4NAXEYZDQHMKIWB242KHVRY.php

La cérémonie officielle de ladite pose de première pierre s’est déroulée à l’Ecole primaire publique  de Nezobly1, dans l’une des Sous-préfectures du département de Toulepleu, dans la Région du Cavally. L’on pouvait visiblement lire sur les visages des populations venues de toutes les contrées, à savoir, les enfants, les vieillards, les femmes, une immense joie.

header-ban

Cet ouvrage qui va très bientôt sortir de terre pour le bonheur des populations est l’œuvre de la ministre Anne Désirée Ouloto, présidente du conseil régional du Cavally. En effet, depuis 2018, à la tête de cette Institution, elle n’a jamais cessé d’apporter le développement aux populations de sa zone de compétences.

- Advertisement -

Elle n’a jamais raté une seule occasion quand il a été question de se mettre devant pour le bien-être des populations et de ses parents. A cette cérémonie de pose de la première pierre pour la construction de la cantine scolaire de l’EPP Nizobly 1, tous les acteurs du système éducatif étaient présents.

Lire aussi: https://justeinfos.net/college-moderne-de-bougousso-les-eleves-exhortes-a-mieux-faire/

L’on notait la présence du principal du Collège, le responsable départemental des cantines scolaires de Toulepleu, les  directeurs des deux écoles primaires, la chefferie de Nezo, les responsables des associations de femmes et ceux des jeunes. Cette cérémonie a pris fin par un déjeuner qui a été offert par le Commissaire Blaise Tiegnon, cadre et fils du village de Nezobly.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili