topheader

Solidarité à Grand-Bassam: Ibrahim Magassa offre 2000 kits alimentaires.

Remise symbolique de kits lors de cette cérémonie d'action de solidarité à Grand-Bassam.
20
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La solidarité à Grand-Bassam était de mise. En effet, les populations de la ville balnéaire de Grand-Bassam étaient en joie le samedi 31 décembre 2022. Car à la veille du nouvel an 2023, l’un des cadres et fils de la cité Ibrahim Magassa a offert, au nom du président de la République, Alassane Ouattara, 2000 kits alimentaires composé chacun d’un poulet, un kilogramme de riz, un litre d’huile et de sachets de lait.

1) Photo de famille du président du CESEC avec des chefs de communauté qui ont pris part à cette action de solidarité à Grand-Bassam.

Cette action de solidarité à Grand-Bassam qui a été ponctuée par une cérémonie de remise des dons a vu la présence du président du Conseil Économique Social Environnemental et Culturel (CESEC), Dr Eugène Aka Aouélé, haut patron, et par ailleurs président du Conseil régional du Sud-Comoé. Pour lui, si tout cela se fait, c’est grâce à la cohésion et la solidarité prônées par le président Alassane Ouattara.

header-ban

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/226291/economie/croissance-economique/perspectives-economiques-la-cote-divoire-5e-economie-a-croissance-rapide-en-2022-selon-le-fmi

“Si vous avez l’eau, si vous avez le goudron, les centres de santé, c’est grâce au président de la République. Tout cela est lié à l’embellie économique. Ce geste a été fait sur l’ensemble du territoire national”, a déclaré Aka Aouélé, non sans saluer la générosité d’Ibrahim Magassa.

- Advertisement -

« Ce que fait Magassa, c’est par amour, il n’est pas politicien, il est simplement humain », a-t-il dit. Au nom des bénéficiaires de cet acte de solidarité à Grand-Bassam, Mme Ibo Maurice a rendu hommage à Ibrahim Magassa qui, selon elle, n’a pas son égal en matière du social. Mme Ibo a également traduit ses remerciements à Aka Aouélé, et surtout au président Alassane Ouattara pour les nombreuses actions de développement.

Lire aussi: https://justeinfos.net/un-sourire-pour-les-enfants-orphelins-la-5eme-edition-a-eu-lieu/

Ces propos sont soutenus par le conseiller municipal, Traoré Ali et le représentant de Magassa à cette cérémonie, Diakité Lamine, président de la communauté du Grand-nord à Grand-Bassam.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -