topheader

Un sourire pour les Enfants Orphelins: la 5ème édition à eu lieu

La photo de famille de bénéficiaires de la 5ème édition de Un sourire pour les Enfants Orphelins.
59
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Venus d’ Anani, d’Azureti, de la fondation Rayon de Soleil, de Vitré 2 et d’Agokro, pour la 5ème édition de « Un sourire pour les Enfants Orphelins », l’espace culturel et gastronomique Jah live qui accueille l’événement est désormais trop petit au vue de la mobilisation des enfants en cette édition 2022.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/finance/actualites/jeune-homme-17-ans-invent%C3%A9-051300992.html

En effet comme tous les 29 décembre de chaque année, ce 29 décembre 2022, grâce à la 5ème édition de « Un sourire pour les Enfants Orphelins », les enfants orphelins de 05 orphelinats ont retrouvé le sourire grâce à L’Ong Jah live qui, depuis 2018, est en mission au profit des enfants oubliés par la société.

La présidente Rose Ebirim mettant l’ambiance.

Pour la présidente de lOng Jah Live, Rose Ebirim, c’est toujours un bonheur de voir les enfants sourire. Plus de 530 cadeaux ont été distribués aux enfants. La particularité de cette année 2022 est le soutien des grands noms de ce pays notamment la Première dame de Côte d’Ivoire, madame et monsieur Serey Dié, l’animatrice Caroline Dasylva et bien d’autres donateurs, a-t-elle dit. Jeux, danse et prestation d’artiste ont meublé cette cérémonie.

Lire aussi: https://justeinfos.net/26eme-fete-de-moisson-les-doleances-du-prophete-principal-olayode-timothy-adebayo/

S’adressant aux autorités Rose Ebirim a manifesté le besoin d’élargir cette activité. En allant désormais vers les villages à travers une caravane pour toucher le plus d’enfants possible. Notons que pour les jeux de questions et réponses pour cette 5ème édition de « Un sourire pour les Enfants Orphelins », ce sont les enfants de Azureti qui sont sortis vainqueurs avec 175 points sur un total de 200.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -