topheader

26ème fête de moisson: les doléances du prophète principal, Olayode Timothy Adebayo

La remise de la liste de Doléances à la représentante de la Mar
106
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

L’église Saint Ordre Mouvement des Chérubins et Séraphins de Côte d’Ivoire a fêté sa 26ème fête de moisson. C’était le dimanche 18 décembre 2022 à son siège situé dans la commune de Port-Bouët au quartier Jean-Folly. Cette célébration de la 26ème fête des moission était placée sous le parrainage de Mme Emmou Nicole épouse du maire de ladite commune, Dr Emmou Sylvestre. Empêchée la marraine s’est faite représentée par sa collaboratrice Apolline Ballé de l’Ong ‘‘Liens du cœur’’.

Lire aussi: https://canalivoire.net/operation-de-securisation-des-fetes-de-fin-dannee-le-ministre-vagondo-diomande-rassure-les-ivoiriens/

Au nom de Mme Emmou, Mme Apolline Ballé a promis transmettre fidèlement les doléances énumérées par l’église et a promis le soutien de celle-ci qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire un don symbolique à l’église. Notons qu’avant l’intervention de la représentante de la marraine de la 26ème  fête de moisson de l’Eglise Saint Ordre Mouvement des Chérubins et Séraphins de Côte d’Ivoire, le Prophète Principal de cette congrégation chrétienne, Olayode Timothy Adebayo, a prononcé le mot de bienvenue à l’endroit de la délégation mandatée par l’épouse du maire de Port-Bouët.

L’homme de Dieu  a  formulé des doléances. « Nous avons en projet, d’agrandir l’église qui vous accueille ce jour. Nous sollicitons aussi le soutien de partenaires  pour l’aménagement et l’équipement du siège de l’Ong mise en place par l’église pour  s’occuper des malades mentaux de Côte d’Ivoire. Les femmes et les jeunes de l’église ont besoin d’accompagnement pour leur nombreux projets associatifs pour leur autonomisation financière », a confié le Prophète-Apôtre Olayode aux hôtes de l’église Saint Ordre Mouvement des Chérubins et Séraphins de Côte d’Ivoire.

Achevant son adresse, il a, au nom de toute l’église, remercié la marraine, Emmou Nicole, son époux et la délégation présente pour leur promptitude à répondre aux sollicitations des habitants de la commune, leur sollicitude et leur générosité reconnues et saluées par toutes les populations de Port-Bouët.

Il faut, également, retenir comme temps fort de cette fête au temple Ibudo Ramah, siège en Côte d’Ivoire du Saint Ordre Mouvement des Chérubins et Séraphins Mondial, la consécration avec onction d’huile du Leader en charge dudit temple et de son adjoint, l’Apôtre Kocani Christian et le prophète Olayode Segun.

Lire aussi: https://justeinfos.net/fete-de-nouvel-an-2023-la-direction-des-abattoir-dabidjan-rassure-les-ivoiriens/

Commencée à 11 heures avec des activités ludiques autour de la parole de Dieu et des prestations de chorales, la fête s’est achevée à 15 heures avec un grand partage en termes de restauration.

OTA

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -