header-ban

Rhdp Guiglo: La jeunesse invitée à impacter le terrain politique

La photo de famille du secrétaire départemental Rhdp Guiglo avec la jeunesse.
13
header-ban
S'inscrire à la newsletter

(Secrétaire Départemental du RHDP Guiglo Nizahon) à la jeunesse : » Je vous invite à impacter le terrain politique »

Le samedi 10 septembre 2022,  Tio Serge Louis, secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Guiglo Nizahon, a eu une rencontre enrichissante avec la jeunesse RHDP Guiglo.

Rhdp Guiglo avec la jeunesse. Au nom  de madame  Anne Désirée Ouloto, première responsable incontournable du parti dans la Région du Cavally, le secrétaire départemental du Rhdp Guiglo-Nizahon, Tio Serge Louis, a invité la jeunesse en ces termes à impacter la politique. « Chère jeunesse, je vous invite à impacter positivement le terrain politique par un comportement exemplaire », a-t-il conseillé.

header-ban

En retour, la jeunesse, par les voix de ses leaders locaux, a pris l’engagement d’accompagner l’ensemble des cadres et élus du RHDP conformément, à la cohésion, à la paix et au développement  prônés par le chef de l’État, Alassane Ouattara.

- Advertisement -

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/223753/societe/reportageaxe-adjame-bingerville-quand-le-racket-des-syndicats-contribue-a-la-hausse-des-prix

Avant leurs séparations, ils ont tous pris l’engagement de se retrouver régulièrement et ce, pour le rayonnement de leur Grand parti, le RHDP. Il Faut noter que cette rencontre s’est déroulée dans une ambiance conviviale, chaleureuse, sympathique et fraternelle.

Par Charly Dékonty

Lire aussi: https://justeinfos.net/revision-des-normes-statistiques-loit-au-labo-avec-des-experts-africains/

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili