header-ban

Diby Marie-Louise: « Nous présentons notre Ong Grâce Béthanie »

32
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Mme Diby Marie-Louise est la présidente de l’Ong Grâce Béthanie basée à Agnibilékrou, dans l’Indénié-Djuablin à l’Est de la Côte d’Ivoire. Dans cet entretien, elle parle de son Ong Grâce Béthanie, cette organisation non gouvernementale à caractère social. Aussi, Diby Marie-Louise parle d’un événement qu’elle a prévu organiser à l’attention des autorités locales.

Vous avez annoncé l’organisation d’un événement dans les prochains jours. De quoi s’agit-il ?

Effectivement, il s’agit de l’organisation d’une cérémonie officielle pour la présentation et le lancement de notre Ong Grâce Béthanie. Nous voudrions faire la présentation des objectifs et des missions de notre ong Grâce Béthanie œuvrant dans la région de l’Indénié-Djuablin à nos invités. Il s’agira, également, de faire des remises de dons à quelques personnes de notre public cible que sont les orphelins, les veuves et les personnes vulnérables. A cet effet, nous prévoyons la participation ou la présence effective des autorités et des cadres de la Région de l’Indénié-Djuablin à cette cérémonie.

header-ban

Lire aussi: https://justeinfos.net/revision-des-normes-statistiques-loit-au-labo-avec-des-experts-africains/

Qu’attendez-vous de cette activité ?

Ce que nous attendons, c’est la joie de ces personnes cibles pour qui nous sommes en train de lutter.  Nous voudrions qu’elles se sentent heureuses, qu’elles ne se sentent pas différentes des autres quel que soit leur handicap ou leurs problèmes. Aussi, nous attendons que nos autorités et nos cadres répondent présents à cette cérémonie.

- Advertisement -

Depuis quand existe votre Ong ?

L’Ong Grâce Béthanie  existe depuis 2020. Et nous  avons créé Grâce Béthanie basée dans l’Indénié Djuablin pour faire du social. Venir en aide aux orphelins, aux veuves, aux personnes en difficulté etc.

Quel message particulier voudriez-vous lancer ?

Le message que je peux lancer c’est de dire aux cadres et aux personnes de bonne volonté, les personnes de grand cœur de venir en aide à ces personnes cibles qui souffrent vraiment. Je vous remercie pour votre sollicitude.

Gervais Djidji

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/joe-biden-d%C3%A9nonce-guerre-men%C3%A9e-153216353.html

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili