header-ban

PPA-CI Haut-Sassandra : Maurice Kipré Digbeu en mission d’évaluation sur le terrain

Maurice Kipré Digbeu, responsable du PPA-CI Haut-Sassandra.
92
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le camarade Maurice Kipré Digbeu, Coordonnateur régional du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire PPA-CI, PPA-CI Haut-Sassandra, est en tournée dans sa zone de compétence. A cet effet, il a rencontré les militants de sa Fédération. Selon les organisateurs cette visite s’inscrit dans le cadre des missions d’évaluations à mi-parcours du processus d’installation des comités de base dans les Fédérations de la région du Haut Sassandra, PPA-CI Haut-Sassandra.

Ppa-ci haut-sassandra
Les militants PPA-CI Haut -Sassandra étaient présents massivement.

Lire aussi: https://justeinfos.net/rencontre-ouattara-bedie-gbagbo-et-les-autres-responsables-de-partis/

header-ban

A l’étape de Bediala, le camarade Zebly Djangoné, Fédéral intérimaire a présenté son équipe de travail et les fiches d’adhésion enrôlées des 101 comités de base et  a décrit diverses difficultés rencontrées sur le terrain. Après avoir jugé satisfaisant le travail abattu, le coordonnateur régional et sa délégation ont exhorté leurs camarades à inclure les populations allochtones vivants dans les campements.

- Advertisement -

Ensuite, Maurice Kipré Digbeu, a fait plusieurs recommandations, il s’agit de la création d’une plateforme dédiée aux cadres et aux militants PPA-CI de la Fédération de Bediala afin de mobiliser les finances et promouvoir une approche inclusive et participative pour accélérer la mise en place des comités de base. C’est dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et conviviale que la délégation du Coordonnateur régional et la Fédération de Bediala se sont quittés.

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/222287/politique/henri-konan-bedie/cote-divoire-tete-a-tete-de-plus-dune-heure-entre-bedie-et-gbagbo

Puis le cortège du Coordonnateur régional, Maurice Kipré Digbeu, de poursuivre sa mission d’évaluation de la mise en place des structures de bases du parti, le samedi 9 juillet 2022, à Zaibo et à Dananon. Il  faut noter que cette tournée du Coordonnateur du PPA-CI Haut-Sassandra a pris fin dans une bonne ambiance.

Par Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili