header-ban

RHDP Cavally : les nouveaux secrétaires départementaux chez Anne Ouloto

Les secrétaires départementaux du Rhdp Cavally nouvellement élus ont rendu visite à leur responsable, la ministre Anne Désirée Ouloto.
17
header-ban
S'inscrire à la newsletter

L’ambiance était très grande le vendredi 5 août 2022, au cabinet de Anne Désirée Ouloto, Ministre de la Fonction publique, par ailleurs présidente du Conseil régional du Cavally. C’est ce jour-là, qu’elle a reçu les secrétaires départementaux du RHDP (Cavally (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix du Cavally), nouvellement élus, des départements de la région du Cavally.

Lire aussi: https://voixduplanteur.info/sara-la-6eme-edition-encore-reportee/

Il s’agit des départements de Toulepleu, Blolequin, Taï et de Guiglo, Chef-lieu de région. Ces nouveaux hommes du RHDP Cavally se sont levés comme un seul homme pour se mettre à la disposition de la ministre Anne Désirée Ouloto, et par la même occasion pour prendre des conseils d’usage. C’est cette importante information que ces nouveaux secrétaires départementaux sont allés annoncer à la ministre Anne Désirée Ouloto après leur brillante et écrasante victoire à la suite des élections qui se sont déroulées dans la fraternité, dans la convivialité et dans une ambiance festive.

header-ban

- Advertisement -

Lire aussi: https://justeinfos.net/hommage-au-president-alassane-anne-ouloto-mobilise-a-toulepleu/

En retour, ce fut l’occasion pour la ministre de la Fonction publique de leur adresser ses vives félicitations et son soutien sans faille pour la parfaite réussite de leur mission. « Ils iront à présent, chacun en ce qui le concerne, mettre en œuvre, avec tous nos militants, les instructions du Directoire de notre grand parti », a-t-elle indiquée. Il faut noter que c’est dans une ambiance conviviale, chaleureuse et fraternelle que cette rencontre a pris fin.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili