header-ban

Côte d’Ivoire/ Le Rotary Club Océan Grand Bassam au secours du groupe scolaire ABLE Frederick 1 et 2

Une vue de la fontaine d'eau offerte par le Rotary Club océan de Grand-Bassam.
10
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Le Rotary Club Océan Grand-Bassam a fait don d’une fontaine d’eau au groupe scolaire ABLE Fréderick 1 et 2 sis au quartier château, le 15 février 2022. Cet œuvre qui permet à 1235 élèves de se ressourcer en eau potable a coûté 2,5 millions FCFA.

Les élèves bénéficiaires en joie acclamant le donateur.

Tous les intervenants ont dit ‘‘merci’’ au président du Rotary Club Océan de Grand Bassam, Ouattara Alhassan et à son bureau pour cette fontaine qu’ils ont « qualifié d’œuvre de haute portée sociale ». Quant au président du Rotary Club Océan de Grand Bassam, il a indiqué que c’est « l’envie de toujours donner à ceux qui en ont besoin qui suscite toutes les nombreuses actions sous son mandat ».

header-ban

Soulignons que bien avant, le président du Rotary Club Océan de Grand Bassam, Ouattara Alhassan et son bureau ont offert des médicaments aux centres de santé de la ville, un repas de cœur composé de 3000 plats aux enfants de Grand Bassam, la célébration de « octobre rose » à travers le dépistage du cancer de sein, etc. En projet, le Rotary Club Océan de Grand Bassam, Ouattara Alhassan, inaugurera une école primaire et une cantine construites à Doropo sis dans la région du Bounkani (Bouna) avant la fin de l’année.

- Advertisement -

La cérémonie a eu lieu en présence de plusieurs autorités.

A l’occasion, le président du Rotary Club Océan Grand-Bassam, Ouattara Alhassan et les membres de son organisation de bienfaisance ont reçu le soutien du gouverneur du District 9.101, John Christopher Foster, en séjour à Abidjan et la sénatrice Marie Irène Richmond. Ce District 9.101 réunit en son sein une dizaine de pays dont la Côte d’Ivoire.  Etaient également présents à cette cérémonie de remise de cette fontaine, toutes les autorités administratives, des responsables de l’Inspection de l’éducation et autres de Grand-Bassam.

Info : Adjoumani Delors

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili