header-ban

Hommage au président Alassane: Anne Ouloto mobilise à Toulepleu

Les cadres et élus de Toulepleu unis pour rendre hommage au président Ouattara.
25
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le département de Toulepleu rendra hommage au président Alassane Ouattara le samedi 30 juillet 2022. A cet effet, en présence du  maire de la commune de Toulepleu, Denis Kah Zion, les anciens Député de Toulepleu, les hauts Cadres et les doyens d’âge, valeureux Commis de l’État ont été conviés à une rencontre préparative présidée par madame la ministre Anne Désirée Ouloto. C’était dans la matinée du samedi 23 juillet 2022, à sa résidence à Abidjan-Cocody.

Hommage ai président Ouattara.
Une vue de la séance de travail des cadres de Toulepleu pour rendre hommage au président Alassane Ouattara

Lire aussi: https://justeinfos.net/bac-cavally-2022-3-619-candidats-a-lassaut-des-epreuves-ecrites/

header-ban

Cette réunion est relative au comité d’organisation en prélude à la cérémonie d’hommage au président Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire, dans le département de Toulepleu. Ces cadres présents à cette séance de travail, selon la ministre Anne Désirée Ouloto à travers sa page Facebook « témoigne l’adhésion du peuple Nahaa-Hii à cette marque de reconnaissance à l’endroit du Chef de l’État pour les nombreuses actions de développement réaliser et en cours de réalisation. Ayant donné un éclat particulier au rayonnement de notre cher Toulepleu, ces dix dernières années. »

- Advertisement -

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/222600/economie/crise-sur-le-climat-en-afrique-une-rencontre-pour-renforcer-la-resilience-energetique

Toutefois en  leur souhaitant des meilleurs préparatifs à la taille de leurs attentes, elle leur a donné rendez-vous le samedi 30 juillet 2022 à la place publique Alassane Ouattara pour cet événement ci important qui bénéficie du parrainage du ministre d’Etat, ministre de la Défense M. Téné Birahima Ouattara. Tchrobly-Sahitro, Tchrobly-Sassa (Toulepleu d’abord)!

« Compte tenu des contraintes de dernières minutes d’agenda du ministre d’Etat, ministre de la défense, parrain de la cérémonie de la journée de reconnaissance et d’hommage au président de la République, je viens par ce message, porter à votre connaissance que ladite cérémonie est reportée au Samedi 13 Août 2022. Je sais toujours compter sur votre détermination et votre disponibilité pour la parfaite réussite de cette manifestation », a indiqué l’honorable Kahiba Lambert,  Président u comité d’organisation.

Par Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili