topheader

Le village de Modeste prépare les obsèques d’ultime hommage à la mère de Nanan Konney Jonas

La génitrice du chef du village de Modeste est décédée et sera inhumée le samedi 31 juillet 2021 à Saykro (Sous-préfecture de Noé). Photo: Hipson Kanon Pour Justeinfos).
5
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Décédée le vendredi 16 juillet 2021 à Grand-Bassam, la génitrice de Nanan Konney Jonas, maman Brou Ama Pauline, sera inhumée ce samedi 31 juillet 2021 au cimetière de Saykro dans la Sous-préfecture de Noé.

Depuis l’entame du programme des obsèques, les populations de Modeste sont mobilisées à rendre hommage à la mère de leur chef qu’elles ont choisi. « Nous avons le devoir de montrer à tout le monde que nous aimons notre chef Nanan Konney Jonas. Nous l’avons toujours démontré. En cette période douloureuse nous le ferons encore mieux », a déclaré le secrétaire général du Comité de gestion du Village de Modeste (CogesMo), Marcellin Kouéni.

- Advertisement -

Après la veillée traditionnelle à Modeste secteur Konney Souazo,  le programme se poursuit avec la levée de corps ce vendredi 30 juillet à 15h, suivi du transfert à Saykro pour une autre veillée traditionnelle, avant la séparation de samedi 31 juillet 2021 à 9h.

header-ban

Hipson KANON

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili