header-ban

Rentrée scolaire 2021-2022 : La Direction du groupe scolaire « Divine REHOBOTH » de Gonzagueville rassure les parents d’élèves

Une vue du groupe scolaire "Divine REHOBOTH".
4
S'inscrire à la newsletter
header-ban

La direction du groupe scolaire « Divine REHOBOTH » a rassuré les parents d’élèves que la constance en thème de qualité de leur groupe est de mise. C’est pourquoi les responsables n’ont pas voulu gonfler le taux d’admis à l’examen du CEPE et d’entrée en sixième dont le taux de réussite est de 85% cette année.

Selon sa direction, son groupe scolaire fait partie des plus anciens établissements privés de la commune. Sur ce, son expérience lui permet d’être parmi les établissements de renoms de la commune au niveau de l’enseignement préscolaire et primaire.

Située sur la route de Bassam  précisément sur la terre rouge de Gonzagueville quartier colonel, ce groupe scolaire offre assez d’opportunités. Selon nos informations, ce groupe scolaire ne cesse d’obtenir de meilleurs résultats. En matière d’infrastructures, ce groupe dispose d’un espace studieux et des aires de jeux. Des toboggans, des balançoires  sont disponibles.

header-ban

- Advertisement -

Selon la directrice des études, Mme Nahounou Angèle Marie-Louise, l’enseignement est de qualité. A cet effet, elle exhorte les parents d’élèves au renouvèlement de la confiance. « Nous sommes ici depuis 2018 et nos rapports avec les parents et élèves ont toujours été cordiaux. Les parents sont donc invités à renouveler leur confiance. C’est une continuité », a-t-elle conclu.

Salomon Siki

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili