header-ban

Enseignement supérieur : Les atouts de l’Isatech présentés

23
S'inscrire à la newsletter
header-ban

L’ISATECH présente ses atouts

«  ISATECH, l’excellence demeure notre crédo ». Tel est le slogan que s’est donné cette prestigieuse grande école dans le district d’Abidjan qui se distingue tant au niveau de la qualité de l’enseignement que celui des résultats de fin d’année. Cela  se justifie par les différents prix que cet établissement a raflé lors de la nuit de « Ivoire communal » organisée par le journal « La voix de Koumassi ».

 

Un concours qui mettait en compétition tous les acteurs de la vie économique à Koumassi. L’’Institut des Sciences Appliquées et de Technologie est un établissement  d’enseignement privé agré par l’Etat et habilité par FDFP. Il est situé à Koumassi face à la Mairie à côté de la banque BOA. Selon la direction dudit établissement, cela lui permet un accès facile à tous les usagers. Cette direction insiste, par ailleurs, sur son cadre agréable avec des modalités souples à l’inscription.

header-ban

- Advertisement -

ISATECH, selon ses responsables, reçoit les non bacheliers, les non orientés ou ceux venus d’autres écoles et les étudiants orientés. Il dispense des cours dans deux filières de BTS industriel et tertiaire. Au niveau du BTS industriel, les étudiants sont formés à l’informatique et développement d’application, au système électronique et informatique ainsi qu’au réseau informatique et télécommunication.

Pour la filière tertiaire, les étudiants bénéficies des cours d’assistant(e) de direction, de Finance comptabilité et gestion d’entreprise, de gestion commerciale, de ressources humaines et communication, de logistique, de communication virtuelle, de science de l’information et tourisme et hôtelier.

Salomon Siki

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili