header-ban

Le Complexe scolaire Noce de Cana se veut qualifier et expérimenter pour servir les enfants

Une vue de la maquette de cet établissement déjà prêt pour accueillir les élèves à la rentrée prochaine.
237
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Le Complexe scolaire Cana est situé sur la nouvelle autoroute Abidjan-Bassam à 500 m du rondpoint d’’Anani avant la cité Akissi Delta. C’est un établissement privé à régime social établi pour contribuer à l’éducation et à la formation des enfants en développant leurs qualités physiques, intellectuelles et morales de façon à leur permettre d’affronter la vie professionnelle et sociale avec une personnalité suffisamment épanouie.

De bonnes écoles sont un grand trésor, mais pour qu’elles profitent, il faut qu’à la maison règne l’ordre, la discipline et les bonnes mœurs. C’est de ces conseils que se servent les dirigeants de ce groupe scolaire. En effet, le complexe Cana qui fait son entrée à Port-Bouët ne compte pas se laisser faire. Ses responsables veulent en faire du sérieux.

Nouveau bâtiment en bordure de la route fait de sa position un atout pour son accès facile à tous ceux qui sont à la recherche d’une formation de qualité. Pour les responsable, leur complexe à un cadre sécurisé et aéré, sans oublier que les effectifs réduits à 30 élèves par classes au maximum, sont des opportunités pour faire de bonnes études. La direction a, par ailleurs énumérés comme atouts, la mise à la disposition des élèves de cars transports, d’une cantine scolaire, d’une infirmerie, d’une salle d’informatique sans oublier la dispensation de cours d’anglais et l’existence d’une bibliothèque.

header-ban

- Advertisement -

Les responsables parlent également d’autres avantages à inscrire les enfants dans leur complexe scolaire. Il s’agit entre autres du fait que les frais d’inscription prennent en compte l’inscription en ligne au niveau national, la tenue scolaire, les frais de formation en informatique, les frais de l’infirmerie, le relevé de notes, les assurances scolaires, deux macarons, le badge scolaire, le carnet de correspondance… Quant au frais de scolarité, il prend en compte, la scolarité annuelle et les cours d’anglais.

Salomon Siki

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili