topheader

Région du Cavally : Ce que Anne Désirée Ouloto a dit à ses collaborateurs

« Je vous exhorte à redoubler d'ardeur au travail face à ces importants enjeux »

La photo de famille.
51
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Anne Désirée Ouloto, ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, présidente du Conseil régional du Cavally regroupant quatre départements (Toulepleu, Blolequin, Tai et Guiglo) avec Guiglo comme chef-lieu de région, a échangé le vendredi 29 décembre 2023, avec tous ses collaborateurs du Conseil régional.

La ministre Anne Ouloto saluant les autorités.

C’est dans une ambiance fraternelle que ces échanges ont prévalue pendant quelques heures. La présidente du Conseil régional du Cavally face à ses collaborateurs a exprimé son entière satisfaction. « C’est avec une grande satisfaction que j’ai échangé avec mes collaborateurs du Conseil Régional du Cavally, ce vendredi 29 décembre 2023 », a-t-elle déclaré.

« Je suis particulièrement fière de cette équipe dynamique et loyale avec qui nous avons abattu un travail remarquable au cours de notre première mandature. Ensemble, il nous faut maintenir le cap, au cours de  cette nouvelle mandature, pour construire les infrastructures, assurer l’autonomisation des jeunes et des femmes, assurer la valorisation de notre patrimoine culturel, consolider la paix et la cohésion sociale etc. », a-t-elle fait savoir.

« J’ai donc exhorté mes collaborateurs à redoubler d’ardeur au travail face à ces importants enjeux qui nous attendent, afin que cette mission de développement du Cavally soit conforme à la vision du président Alassane Ouattara de construire une ‘‘Côte d’Ivoire Solidaire’’ résolument tournée vers le progrès », a ajouté la présidente du Conseil régional du Cavally.

Il faut noter que la quasi-totalité de ses collaborateurs ont répondu présent pour ne pas se faire rapporter le message de leur présidente. C’est dans une ambiance fraternelle, conviviale et chaleureuse que la ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration a mis fin à ces échéances.

Donatien Zean

- Advertisement -

- Advertisement -