header-ban

Révision de la liste électorale: Tio Serge exhorte sa base à sortir en masse

Les responsables de base du Rhdp Guiglo-Nizahon ont été exhortés à faire sortir massivement les militants pour la révision de la liste électorale.
24
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La question de la révision de la liste électorale était également au menu de la deuxième réunion mensuelle du Rhdp Guiglo-Nizahon. En effet, la grande joie se lisait sur les visages des responsables des structures de base du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et paix, RHDP Guiglo-Nizahon. C’était le dimanche 6 novembre 2022, à l’occasion de la tenue de la deuxième réunion mensuelle du RHDP Guiglo-Nizahon dont Serge Louis Tio est le secrétaire départemental.

Lire aussi: https://fr.yahoo.com/news/guerre-ukraine-kherson-ville-pill%C3%A9e-055906505.html

Il était question au cours de cette rencontre de faire le point des activités jusque-là menées par l’équipe du secrétaire départemental Rhdp Guiglo-Nizahon. Il s’agit des récentes activités, l’actualité nationale et régionale, des stratégies à mettre en œuvre pour la parfaite opération de la révision de la liste électorale.

header-ban
Révision de la liste électorale.
La table des officielles.

Soucieux du rayonnement de son parti dans sa zone de compétences, le secrétaire départemental du Rhdp Guiglo-Nizahon, Serge Tio Louis, a félicité son équipe pour le travail abattu. « Je voudrais d’abord vous féliciter pour le travail abattu depuis quelques temps sur le terrain. C’est ensemble que nous allons gagner la bataille », a-t-il souligné.

- Advertisement -

Les responsables des bases ont été attentifs au mot d’ordre lancé par Serge Tio Louis.

Aussi a-t-il exhorté son équipe se mettre au travail, et surtout à participer au processus de l’opération de la révision de la liste électorale à laquelle doit participer massivement et pleinement la base. « La force d’un parti politique c’est la base, notre responsabilité est donc engagée. Mettons-nous au travail », a encouragé Serge Tio Louis.

Lire aussi: https://justeinfos.net/chu-de-treichville-dans-lunivers-des-enfants-qui-luttent-contre-le-cancer/

C’est donc dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et conviviale que cette deuxième réunion mensuelle a pris fin.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili