header-ban

PPA-CI Haut Sassandra: le message de mobilisation de Lagui Zadé

70
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Lagui Zadé Eden Lova, présidente intérimaire de la Ligue des jeunes du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), parti du président Laurent Gbagbo, a conduit une forte délégation à Daloa.  Elle y était en vue d’échanger avec les différents fédéraux du PPA-CI Haut Sassandra.

Lire aussi: https://justeinfos.net/diner-gala-des-clubs-rotary-mobilisent-des-fonds-pour-planter-des-paletuviers/

« Nous sommes à Daloa à notre deuxième phase du plan d’action puisqu’on sait que nous avons six mois renouvelable. Le deuxième point du plan d’action est de faire une tournée nationale pour faire l’état des lieux de l’existant et voir comment travailler plus efficacement », a fait savoir Lagui Zadé Eden Lova, la présidente intérimaire de la Ligue des jeunes du PPA-CI. Elle a, par ailleurs exprimé la vision du président Laurent Gbagbo.

header-ban
La table des officiels du PPA-CI.

« La vision du président Laurent Gbagbo c’est d’appeler tous ces jeunes à s’unir, à sortir de beaucoup de choses mais à s’unir surtout pour qu’on puisse construire la Côte d’Ivoire que le président Gbagbo veut qu’on puisse construire la Côte d’Ivoire qu’il nous faut, la Côte d’Ivoire où on a pas faim, une Côte d’Ivoire où il fait bon vivre, une Côte d’Ivoire où on n’est pas rempli de drogues, une Côte d’Ivoire où la vie est douce où les cultivateurs mangent à leur faim et sont heureux », a-t-elle déclaré.

- Advertisement -

Selon l’hôte de marque des jeunes du  PPA-CI Haut Sassandra « c’est de cette Côte d’Ivoire là que nous voulons pour les générations futures. Nous les avons mis en mission puisque nous reviendrons pour faire le point de tout cela. Il faut qu’on se réorganise, il faut qu’on puisse envahir le terrain pour les échéances à venir. » »  Il faut souligner que chaque. Fédéral a fait le point de sa Zone de compétence.

Lire aussi: https://lecoleinfos.net/inscriptions-en-ligne-un-collectif-estudiantin-menace-contre-le-choix-doperateurs-prives/

C’est dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et conviviale que cette rencontre a pris fin.

Par Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili