topheader

Dr David Owuor en Côte d’Ivoire: pari gagné pour le Ministère de Repentance et Sainteté Côte d’Ivoire

L'Arrivée de Dr David Owuor en Côte d'Ivoire pour la première fois en Côte d'Ivoire a été un succès pour le Ministère de Repentance et Sainteté de Côte d'Ivoire.
92
header-ban
S'inscrire à la newsletter

L’homme de Dieu Kenyan, Prophète Dr David Owuor en Côte d’Ivoire. C’est un pari réussi pour le Ministère de Repentance et Sainteté Côte d’Ivoire qui vient d’organiser du 23 au 26 mars 2023, la 15ème Conférence internationale des pasteurs et ministres de l’Evangile et le Méga Service de guérisons et de miracles dans la capitale économique ivoirienne, à Abidjan.

Des malades étaient venus des 4 coins de la Côte d’Ivoire pour se faire guérir.

header-ban

En effet, cette conférence a eu pour principal animateur, le prophète de l’Eternel, Dr David Owuor en Côte d’Ivoire pour la première fois. Ce dernier est connu dans le monde entier pour sa dévotion et ses œuvres pour  Jésus-Christ et l’Eternel Dieu.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16435-9eme-forum-des-stages-a-yamoussoukro-les-etudiants-decouvrent-les-offres-demploi-et-de-stage-de-la-cie

Pendant plus de 4 jours, Dr David Owuor en Côte d’Ivoire a enseigné sur le thème « Préparer l’Eglise pour l’avènement du Messie », en demandant aux hommes de Dieu ivoiriens de quitter les fausses pratiques, d’arrêter de s’amuser avec l’œuvre de Dieu. Il a, également, permis à de nombreux malades dont des aveugles, des paralytiques, des sourds, des muets, des veuves… de recouvrer la santé et d’être soulagés.

Ainsi, en attendant le bilan officiel de cette 15ème conférence internationale des pasteurs et ministres de l’Evangile et du méga service de guérisons et de miracles, organisée pour la première fois en terre ivoirienne, c’est une victoire pour les organisateurs, doit-on dire. Car, même si l’œuvre humaine n’est jamais parfaite, il faut reconnaître les efforts faits par les organisateurs qui avaient à leur charge, depuis le 21 mars 2023, des délégations venues de l’extérieur du pays.

Au niveau national, c’est plus d’une vingtaine de car de 70 places qui ont été mis à la disposition des participants, dont les malades venus de Bouaké, San Pedro, Divo, Agnibilikro, M’Batto, Tiassalé, Abengourou, Abidjan et banlieues, voire des 4 coins du pays. N’eut été la défection de certains transporteurs partenaires de l’événement, il aurait encore plus de monde.

- Advertisement -

Il y avait du monde au stade de l’UFHB de Cocody où des malades sont repartis guéris.

Mais malgré cela, le Ministère de Repentance et de Sainteté Côte d’Ivoire n’a pas lésiné sur les modestes moyens mis à sa disposition pour satisfaire les participants. A cet effet, contrairement à ce qui se dit, la nourriture a été assurée à des participants venus de l’intérieur du pays. Quant à leur transport, ils ont bénéficiés de cars climatisés pour leur retour.

Et des excuses ont été présentées aux participants à cause des désagréments causés par la défection, au dernier moment, de certains transporteurs partenaires de l’événement. Aussi faut-il saluer les mesures correctives prises dans l’urgence pour satisfaire, un tant soit peu, les participants qui ont pu regagner leur lieu de résidence.

C’est une victoire pour le comité d’organisation et l’invité spécial et animateur principal de cette 15ème Conférence internationale des pasteurs et ministres de l’Evangile et méga service de guérisons et miracles.

Il faut noter que des délégations sont, également, arrivées des Etats-Unis, de la France, du Mexique, du Brésil, de l’Italie, de l’Espagne, de la République Tchèque, du Sénégal, du Kenya, du Ghana, de l’Allemagne etc., pour voir Dr David Owuor en Côte d’Ivoire à l’œuvre.

Lire aussi: https://justeinfos.net/insecurite-alimentaires-ce-que-disent-des-experts/

C’est donc, pour finir, l’Esprit de Dieu qui a triomphé dans le Saint nom de Jésus-Christ, selon le comité d’organisation.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -