topheader

Grand-Bassam: Le maire Moulot ‘‘gâte’’ 500 enfants pour la Noël

Remise symbolique de cadeaux par le représentant du maire.
13
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Comme il est de coutume, le maire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot et son Conseil municipal ont organisé le mercredi 22 décembre 2021 au stade municipal de Grand-Bassam, leur arbre de Noël en faveur de cinq cents (500) enfants de la cité historique. Au nom du maire Jean-Louis Moulot, le 5ème  Adjoint au maire, Dr Édouard Mockey a souhaité un joyeux Noël aux enfants qui ont massivement répondu à l’appel.

« Célébrer ensemble un arbre de Noël, c’est la plus belle manière de terminer l’année en beauté », a dit le représentant du maire de Grand-Bassam qui n’a pas manqué d’adresser ses félicitations aux chefs de service et agents municipaux pour le travail abattu au quotidien dans l’excellence.

Le 5ème adjoint au maire, Édouard Mockey livrant son message.
header-ban

- Advertisement -

Aux enfants, le 5ème adjoint au maire, M. Mockey a conseillé de rester toujours respectueux à la maison et travailleurs à l’école. « Comme vous êtes gentilles, le maire Jean-Louis Moulot a fait venir le père Noël pour des cadeaux », a-t-il conclu.

Ce sont cinq cents (500) enfants des agents de la Mairie de Grand-Bassam, et bien d’autres enfants de la ville balnéaire qui ont été comblés de joie à quelques heures de la fête de Noël.

Hipson KANON

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili