header-ban

Bank of Africa Côte-d’Ivoire : La direction s’excuse pour des désagréments

Une agence deBank Of Africa-Côte-d’Ivoire.
41
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Bank Of Africa-Côte-d’Ivoire (BOA-Côte d’Ivoire) tient à la qualité de ses prestations en vers sa clientèle. A cet effet, ce vendredi 29 juillet 2022, elle s’est adressée à celle-ci. En effet dans un communiqué elle a indiqué que « BANK OF AFRICA-CÔTE D’IVOIRE vous informe que dans le cadre de l’amélioration de la qualité de ses services, elle effectuera des travaux sur son réseau ce vendredi 29 Juillet 2022 ».

Lire aussi: https://justeinfos.net/agnia-carnaval-de-lindenie-djuablin-la-1ere-edition-debute-en-aout-avec-le-soutien-de-lunesco/

Ainsi par mesure de précaution, la direction de BOA-Côte d’Ivoire a averti sa clientèle en ces termes « par conséquent des perturbations seront observées ce jour sur le service de banque en ligne MyBOA. » La direction de cette banque a terminé ce communiqué par « la Direction générale présente ses sincères excuses pour les désagréments ainsi causés et compte sur votre compréhension. »

header-ban

- Advertisement -

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/222655/economie/eacutenergie/energie-une-nouvelle-decouverte-de-petrole-et-de-gaz-dans-le-bloc-ci-802

Il faut noter que Bank Of Africa-Côte-d’Ivoire qui fait partie d’un groupe de 18 banques reparties sur le continent Africain, a été créée en 1996 en terre ivoirienne. Elle est cotée à la BRVM au capital de 20 milliards de F CFA.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili