topheader

Pdci-Rda de Koumassi: les délégués rassurent les militants et leur Direction

Les délégués Kouadio Aboa et Emolo Claude du Pdci-Rda de Koumassi ont produit un communiqué pour rassurer après le départ de certains cadres.
98
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Les délégués communaux du Pdci-Rda de Koumassi 1 et 2, Kouadio Aboa et Innocent Claude Emolo viennent de produire un communiqué relatif au départ de certains cadres locaux de leur parti  pour une autre destination politique. Dans ce communiqué, ils rassurent sur l’Unité retrouvée et la détermination de travailler dans la cohésion pour relever les défis futurs… Ci-dessous leur déclaration. 

 DECLARATION DES DELEGATIONS COMMUNALES PDCI-RDA DE KOUMASSI SUITE A LA DEFECTION DE CERTAINS CADRES

Chères Militantes et chers militants du PDCI-RDA de la Commune de Koumassi,

Avant tout propos, grâce soit rendu à Dieu Tout-Puissant de ce qu’il ait tracé notre chemin pour que nous nous retrouvions pour parler de la situation du PDCI-RDA à Koumassi.

Que la Miséricorde de Dieu repose sur chacun de nous.

Lire aussi: https://www.afrique-sur7.ci/491420-cote-divoire-pdci-de-nouvelles-revelations-sur-noel-akossi-bendjo-opinion

  • Chères militantes et Chers militants et du PDCI-RDA de Koumassi,
  • Distingués membres des instances du PDCI-RDA,
  • Vaillants Secrétaires Généraux des sections PDCI-RDA de Koumassi,
  • Chers Présidents des Comités de base PDCI-RDA de Koumassi,
  • Distingués membres des structures spécialisées des femmes (UFPDCI), des jeunes (JPDCI),
  • Chers amis des associations et clubs et de soutien,
  • Chers Enseignants,
  • Mesdames et Messieurs.

Les Délégués de Koumassi 1 et Koumassi 2 du PDCI-RDA de la Commune de Koumassi voudraient exprimer leur grande joie de retrouver la vaillante population militante du PDCI-RDA de Koumassi pour parler de la situation du PDCI-RDA à Koumassi mais avant ;

A l’entame de la nouvelle année 2023, leurs premiers mots seraient de s’acquitter d’un devoir, celui de formuler à l’endroit des militantes, militants et sympathisants du parti, le PDCI-RDA, leurs vœux de bonne et heureuse année 2023.

Que 2023 apporte à chacun de nous, bonne santé, longue vie, prospérité et bénédiction.

Chères militantes et chers militants, nous avons tous appris pour beaucoup d’entre nous, il y a un peu plus d’un mois, par voie de presse, le jeudi 29 décembre 2022 que certains cadres parmi nous ont fait défection et ont décidé d’aller militer dans un parti autre que notre formation politique, le PDCI-RDA.

Après avoir pris acte de leur décision, les deux (2) Délégations se sont mises ensemble afin de retrouver la cohésion et l’unité au sein du PDCI-RDA à Koumassi.

Ainsi, plusieurs réunions ont été tenues avec l’ensemble des structures du parti à Koumassi. Et c’est parlant d’une seule et même voix, que nous faisons cette déclaration pour rassurer la Direction du Parti, tous les militantes et  militants ainsi que tous les sympathisants du PDCI-RDA de l’Unité retrouvée à Koumassi.

Lire aussi: https://justeinfos.net/medias-numeriques-la-promesse-noufe-michel-aux-patrons-de-luplci/

A travers cette déclaration, nous réaffirmons l’engagement de toutes les composantes du Parti à Koumassi : Membre du Bureau Politique, Inspecteurs du parti, Grand Conseil, Secrétaires de sections, Comités de base, UFPDCI et JPDCI, Clubs et Mouvements de soutien, Sympathisants… à rester unis, débout et mobilisés pour relever les défis qui nous attendent.

Réaffirmons notre soutien sans réserve au Président Henri Konan Bédié, Président du parti et l’assurons de notre ferme volonté de porter haut le flambeau du PDCI-RDA à Koumassi.

Fait à Koumassi, le vendredi 03 février 2023

POUR LA DELEGATION 1                    POUR LA DELEGATION 2

Le Délégué                                                           Le Délégué

KOUADIO ABOA                                     EMOLO CLAUDE INNOCENT

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -