topheader

Guiglo : Anne Désirée Ouloto et Tio Louis Serge mettent la joie dans le cœur des tout-petits de 3 sous-préfectures

De nombreux cadeaux prêts à être distribués.
3
S'inscrire à la newsletter
header-ban

En vue de mettre de la joie dans le coeur d’un plus grand nombre d’enfants, Tio Louis Serge, directeur de cabinet politique de la ministre Anne Désirée Ouloto, et directeur des ressources humaines au Ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration a sillonné les sous-préfectureS de Nizahon, Kaadé  et Bedy-Goazon les 26 et 27 décembre 2021.

Surtout où il est passé, Tio Louis Serge a fait preuve de don de soi, de  solidarité et de partage. S’adressant aux populations, il a fait savoir que c’est un devoir pour lui de venir soutenir ses parents à l’occasion de Noël 2021.

header-ban

« Nous sommes vos enfants. Et un enfant bien éduqué à qui Dieu fait grâce d’avoir un peu de moyens doit  penser toujours à ses parents.  Je suis là pour partager ce que j’ai pu avoir avec vous pour que nos petits frères soient en joie. Ces moments de fête sont des moments difficiles dans nos familles et il était de mon devoir de venir vous soutenir grâce au soutien de notre leader, madame le ministre Anne Désirée Ouloto », a-t-il fait savoir. Le parrain de l’arbre Noël 2021, dans les sous-préfectures, de Nizahon, Kaadé et Bedy-Goazon a demandé aux enfants d’être des enfants respectueux et travailleurs.

- Advertisement -

Tio Louis Serge et son collaborateur, Kao Bedel Emmanuel ont réitéré aux populations l’engagement de madame la ministre Anne Désirée Ouloto à améliorer les conditions de vie des populations dans les domaines de l’eau, de l’électricité, d’éducation, de la santé et des routes…. Plus de 500 cadeaux ont été distribués aux tout-petits des 03 sous-préfectures, lors de cette caravane de Noël parrainée, par Tio Louis Serge.

Manu Koffi

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili