topheader

Les enseignants du Pdci annoncent un grand rassemblement pour le 4 décembre 2021

Gossé Mathias, président de le Président de L'UEPPM PDCI RDA, a été reçu par le président Bédié.
6
S'inscrire à la newsletter
header-ban

L’information est officielle. Le samedi 04 décembre 2021, se tiendra au siège du Pdci-Rda à Abidjan Cocody, un grand rassemblement des enseignants militants du Pdci-Rda. En concertation avec le Secrétaire exécutif chargé des relations avec les enseignants militantes et militants du Pdci-Rda, le député Gouali Dodo Junior, les enseignants militant(e)s du Pdci-Rda, sur l’étendue du territoire nationale ont décidé de se mobiliser pour rendre hommage au président de leur parti, Henri Konan Bédié, qui continue ses sacrifices pour son parti en particulier, et pour une Côte d’Ivoire démocratique, avec tous ces enfants réconciliés et surtout pour une Côte d’Ivoire de paix comme l’a toujours souhaité le président Félix Houphouët-Boigny dont il est le successeur légal et légitime.

Le président Henri Konan Bédié encadré par ses visiteurs.

Aussi par cette cérémonie officielle de mobilisation intitulée: « 2000 enseignants pour Bédié », les enseignants unis au sein de l’UEPPM PDCI-RDA, et tous les enseignants militantes et militants du PDCI-RDA en général, veulent donner de la voix et surtout signaler leur présence pour les joutes électorales futures et pour les combats politiques à venir, au profit de leur grand parti. Désormais le président de l’UPPM PDCI-RDA, Mathias Gossé et ses camarades entendent faire sonner permanemment la trompette de mobilisation jusqu’aux prochains rendez-vous électoraux et surtout participés aux débats politiques à tous les niveaux. Car c’est su de tous que l’enseignant de par sa position est un véritable leader d’opinion capable d’influencer facilement son entourage.

header-ban

- Advertisement -

Rendez-vous est désormais pris pour le samedi 04 décembre 2021 pour une démonstration de force des enseignants militants du Pdci-Rda, dans leur ensemble pour apporter leur soutien à leur président, Henri Konan Bédié, qui continue de se battre, du haut de ses 87 ans, pour le bonheur de son pays et ses populations qui ont besoin de secours.

Ange Dinaoulê

 

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili