topheader

Digitalisation : 50 responsables d’entreprises formés à Daloa

La photo de famille des participants sur la formation de la digitalisation agricole.
91
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

En vue d’inciter les responsables des différentes entreprises et les différentes Petites et Moyennes entreprises, à aller à la digitalisation, un séminaire de formation a eu lieu les 5 et 6 avril 2023. C’était à la Préfecture de Daloa. Ce séminaire a été organisé par la Chambre du Commerce. Plus de 50 participants ont été largement instruits sur cette question de la digitalisation.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16528-week-end-pascal-2023-la-cote-divoire-enregistre-267-accidents-de-circulation

En effet, selon  Soro Kandiangayigué, formateur sur le digital Idjaouli « après Korhogo, Bouaké, nous sommes à Daloa, dans le but d’inciter les différentes entreprises et les différentes Petites et Moyennes entreprises pour qu’ils puissent s’intéresser à la digitalisation. »

Il s’agissait toujours selon Soro Kandiangayigué « d’apprendre aux participants comment ils peuvent eux-mêmes faire leurs applications pour des affiches et des créations par Canva et l’application pour faire des montages vidéos inshot. Ils ont appris aussi comment être présent sur les réseaux sociaux et les cibles qu’il faut cibler c’est à dire, les personnes à qui il faut s’adresser. Quelles sont les choses qu’il faut publier sur les réseaux sociaux. » avant de poursuivre.

« C’est tout ça que nous avons essayé de faire comprendre au public  pour qu’ensemble on puisse être  dans l’émergence et ensemble on puisse être dans la digitalisation. Parce qu’on ne doit pas ignorer qu’on ne peut pas avancer sans être sur les réseaux sociaux, sans mettre les produits sur les réseaux sociaux », a-t-il expliqué. Pour clore ses propos, il a invité toute  la population à se mettre dans la communication au niveau des réseaux sociaux afin qu’elle puisse faire leurs affiches dans le but d’attirer les clients.

Lire aussi: https://justeinfos.net/presse-ivoirienne-antoine-kouakou-a-perdu-sa-mere/

 

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -