header-ban

La CCM de Grand-Bassam offre 1000 paires de gants au Centre de Secours d’Urgence du département.

La photo de famille de la remise des dons.
5
S'inscrire à la newsletter
header-ban

La Cellule Civilo-Militaire (CCM) du département de Grand-Bassam poursuit ses actions sur le terrain. Elle a, le lundi 08 novembre 2021, procédé à la remise de 1000 gants au Centre de Secours d’Urgence du département. Selon la présidente Laurentine Debi Dago, c’est au cours des différentes visites initiées les mois passés que la Cellule a eu l’écho du manque de ces équipements au niveau du Centre de Secours d’Urgence.

« Nous n’avons pas grande chose. Et nous avons essayé d’apporter notre contribution pour donner un modèle, juste un appel à nos autorités et cadres du département. Simplement pour dire que les services, dans notre localité, ont souvent besoin de très peu de moyens, juste un petit de soutien pour mieux mener leurs activités », a-t-elle déclaré. La présidente de la CCM de Grand-Bassam n’a pas manqué de demander l’appui des cadres pour soutenir les Forces de Défense et de Sécurité qui, à l’en croire, sont quotidiennement en dure épreuve du fait de la situation balnéaire du département.

- Advertisement -

Réceptionnant les dons de 1000 paires de gants, la Cheffe du Centre de Secours d’Urgence de Grand-Bassam, S/C Fofana Mandognin epse Bamba, a traduit sa gratitude à la Cellule pour cette action noble de grande portée sociale. « Cela va nous permettre de soulager les peines des populations. Nous allons faire bon usage de ce matériel qui fait partie des équipements de protection individuelle, indispensables au métier de pompier », a-t-elle indiqué. Aavant de lancer un appel aux personnes de bonne volonté à ne pas hésiter à imiter le geste de la Cellule Civilo-Militaire de Grand-Bassam, pour le bonheur des populations.

header-ban

Hipson KANON

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili