topheader

Nouvel an 2022 : Le chef de Modeste annonce une opération de permis de conduire pour la jeunesse

Nanan Konney Jonas et les membres de la grande famille Konin.
5
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Ce premier jour de l’an 2022, le chef choisi par les populations, Nanan Konney Jonas a échangé avec les chefs de communautés et responsables de structures de son village. L’occasion était bien belle pour le chef Nanan Jonas Konney  de souhaiter une heureuse et fructueuse année 2022 à toutes les communautés, et surtout de dire sa vision pour Modeste. Très croyant et partisan de la paix, selon lui, avec le temps la vérité triomphera.

« Notre combat est noble parce que nous sommes dans la vérité. Nous n’avons pas à nous décourager. Nous voulons le développement et le bien-être des populations de Modeste. Nous sommes nés ici et nous avons grandi ici. Nous devons donc bénéficier des fruits. On ne peut pas nous arracher cela », a-t-il indiqué.

Les différents responsables de communautés et de structures.
header-ban

Pour l’année 2022, Nanan Jonas Konney a annoncé un projet d’opération de permis de conduire pour les jeunes. « La ligne de transport Bassam-Modeste, la jeunesse de Modeste doit la gérer. Nous pouvons mettre des taxis sur la ligne, et qui pourront revenir aux jeunes conducteurs quelques temps plus tard », a expliqué le chef Nanan Konney Jonas qui était entouré à cette rencontre des membres de la grande famille Konin. Les membres présents ont réaffirmé leur caution à leur cadet qui, selon eux, est l’homme du moment, malgré son jeune âge.

- Advertisement -

Pour terminer, fondant beaucoup d’espoir en cette année 2022, le jeune chef qui est la volonté populaire des communautés de Modeste, a rassuré que la victoire est proche. Ainsi invite-t-il chacun à œuvrer dans le sens de la concrétisation de cette victoire pour le vrai développement de Modeste.

Notons qu’un partage de repas a marqué cette rencontre qui a lieu chaque nouvel an depuis quelques années avec Nanan Jonas Konney.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili