header-ban

Le maire de Grand-Bassam offre des kits alimentaires à 350 familles pour fêter le nouvel an

La remise symbolique par le Maire Jean-Louis Moulot.
7
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Le maire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot et son équipe n’ont pas dérobé à la tradition de partage de fin d’année. Le vendredi 31 décembre 2021, la Mairie de la ville historique de Grand-Bassam a organisé une cérémonie de distribution de kits alimentaires. À la veille du nouvel an 2022, le premier magistrat de la commune, toujours plus proche de ses administrés, a soulagé trois cents cinquante (350) familles. Ces kits alimentaires, composés principalement de sacs de riz (5 kg), de pots d’huile, de boîtes de tomate, et de poulets congelés, ont permis aux bénéficiaires de passer la fête de nouvel an dans la gaité.

La photo de famille.

« Cette année, nous avons pensé à nos seniors pour leur dire que nous sommes toujours à leurs côtés », a fait savoir le maire Moulot qui a saisi l’occasion pour souhaiter une bonne et heureuse année aux populations. Les différents responsables des structures ayant bénéficié de ces dont ont traduit leur reconnaissances au maire pour cette action de portée sociale en cette fin d’année.

header-ban

- Advertisement -

Pour permettre aux bassamois de passer un bon réveillon et accueillir l’année 2022 en beauté, Jean-Louis Moulot et son conseil municipal ont offert un concert géant au stade municipal de Grand-Bassam avec l’artiste Zouglou, Kerozen et des artistes locaux.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili