topheader

Fête de Noël : Tio Louis Serge va combler les enfants de Bedy-Goazon

Le bienfaiteur Tio Louis Serge sera encore à l'oeuvre à Bedy-Goazon pour la fête de Noët et celle de fin d'année et de nouvel an.
39
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Dans quelques jours, ce sera la fête de Noël dans le monde entier. La Côte d’Ivoire ne sera pas en marge de cette importante célébration de la fête de la nativité ou fête des enfants. Que dire des enfants de la Sous-préfecture de Bedy-Goazon, dans la région du Cavally ? Ils ne seront pas également oubliés.

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/225914/economie/fraude-sur-lelectricite-et-leau-344-seances-de-sensibilisations-menees-dans-des-localites-du-pays

Car Tio Louis Serge, directeur des Ressources humaines au Ministère de la Fonction publique,  secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (RHDP) de Guiglo-Nizahon a décidé de leur accorder une attention très particulière.

En effet, après les vacances scolaires saines et sans violence, puis la rentrée scolaire pour tous, il a désormais, décidé de mettre le cap sur une fin d’année agréable pour tous par la célébration de faste et heureuse la fête de Noël et de fin d’année.  « Papa bonheur », « notre boussole », « notre repère », « notre mentor », comme l’appellent affectueusement ses nombreux fans à cause de ses actions de bienfaisance et de générosité, Tio Louis Serge, va une fois de plus donner une lueur d’espoir et offrir du bonheur aux enfants de sa sphère politique, aux autres enfants ainsi qu’à leurs parents.

Lire aussi: https://justeinfos.net/sud-comoe-agnintie-2022-un-festival-qualifie-de-federateur/

Ainsi,dans le cadre de cette fête de Noël et de fin d’année, le secrétaire départemental du RHDP Guiglo-Nizahon va donner du sourire aux enfants afin de leur permettre d’entrer dans la nouvelle année avec la joie au cœur en comblant des milliers d’entre eux et leurs parents  de la Sous-préfecture de Bedy-Goazon de présents de tous ordres.

Charly Dekonty à Daloa

- Advertisement -

- Advertisement -