header-ban

Hommage au président Alassane à Toulepleu: le chef Gilbert Pouho félicite Ouloto

Le Chef des ressortissants du Cavally à Daloa, Gilbert Pouho.
12
header-ban
S'inscrire à la newsletter

L’honorable Gilbert Pouho, est le chef central des ressortissants du Cavally à Daloa. Dans cette interview, il parle de l’état de santé de sa communauté, son soutien à la ministre Anne Désirée Ouloto, dans ses actions de développement dans la Région du Cavally et son appelle aux populations à se rendre massivement à Toulepleu pour rendre hommage au président Alassane Ouattara à Toulepleu pour ses actions de développement dans cette région.

Depuis le samedi 9 avril 2022, Mme la ministre Anne Désirée Ouloto vous a investi comme chef central des ressortissants du Cavally à Daloa. Quatre mois après comment se porte cette communauté ?

Les ressortissants du Cavally à Daloa se portent bien, des rencontres se poursuivent à merveilles pour mieux asseoir notre cohésion dans l’harmonie des cœurs.

Quelles sont vos missions ?

Merci mon fils. Nos missions sont multiples et nous sommes à la tâche. Nous rassemblons nos forces vives que sont la jeunesse, les femmes, les différentes associations telles que la Fédération Estudiantine de l’Université Jean Lorougnon Guédé (FEST), le Mouvement j’aime Toulepleu et enfin Toulepleu Ville Nouvelle (T.V.N) avec pour objectif central la cohésion de tous ses fils. Et cela nous donne des forces vives dans toutes nos actions. Nous ne négligerons rien.

Une cérémonie d’hommage est organisée à l’endroit de SEM. Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire, le samedi 13 Août 2022 à Toulepleu. En tant que chef central des ressortissants du Cavally à Daloa, par ailleurs fils de Toulepleu, comment avez-vous accueilli cette information et dites-nous également comment vous organisez votre population pour y aller ?

header-ban

Lire aussi: https://justeinfos.net/transition-ecologique-loit-va-former-25-syndicalistes-ivoiriens-des-travailleurs/
Vous me donnez l’occasion de saluer notre fille madame la ministre Anne Désirée Ouloto, pour ses actes de haute portée qu’elle entreprend. Cette initiative de rendre hommage à SEM. Alassane Ouattara président de la République de Côte d’Ivoire est à saluer et à encourager au plus haut niveau dans le sens de faire venir à Toulepleu le Chef de l’État. Et notre boussole ne faillira pas à ce challenge. Nous suivrons Anne Désirée Ouloto dans ses actions de développement de la région du Cavally. Vous conviendrez que SEM. Alassane Ouattara est un homme de parole. Toulepleu jadis enclavée connait un essor certain avec ce bitumage jusqu’à la frontière Côte d’Ivoire-Liberia. Nous mobilisons autant que faire ce peu la population pour s’approprier cette rencontre mémorable en allant nombreux à Toulepleu soutenir notre valeureuse fille madame la ministre Anne Désirée Ouloto.

- Advertisement -

Avez-vous un appel à lancer aux ressortissants de Toulepleu dans le cadre de la mobilisation ?

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/223143/societe/incivisme-routier-27-chauffeurs-epingles-par-la-commission-speciale-de-suspension-et-de-retrait-de-permis-de-conduire

A cet effet, je voudrais inviter toutes les forces vives à prendre part, effectivement à cette grande et importante fête qui fera tâche d’huile dans la vie de Toulepleu. afin de rendre hommage au président Alassane à Toulepleu, pour ses actions historiques.

Réalisé par Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili