header-ban

Excellence day à Daloa: le sponsor pour un prix en français

La photo de famille des lauréats avec les autorités lors de cette Excellence day à Daloa.
30
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La Préfecture de Région de Daloa, a servi de cadre, le mercredi 10 août 2022, à la célébration d’Excellence day à Daloa en vue de récompenser 50 meilleurs élèves issus des lycées et collèges. Maître Kouadio Christian, président du Sommet des leaders a fait savoir que l’organisation de « Excellence day à Daloa » vise à promouvoir l’excellence. Ernest Assamoi Akoto, président directeur général de l’agence Immobilière et services en Côte d’Ivoire, principal Sponsor de cette journée a, pour sa part, félicité les organisateurs et a fait un constat.

Lire aussi: https://justeinfos.net/festival-gastronomique-nzima-lautonomisation-feminine-au-menu/

Une vue des assistants au cours de cette journée de Excellence day à Daloa
Les parents d’élèves et invités lors de cette excellence day de Daloa.
header-ban

« Nous avons constaté que nos enfants ne peuvent pas écrire une phrase sans faute à force de faire des SMS, à force d’abréger, ils ne peuvent pas faire une phrase », a-t-il dit, avant de faire des propositions pour les années à venir. « Nous souhaiterions dans les années à venir que le meilleur élève en français dans le département de Daloa soit récompensé. Et nous allons nous impliquer personnellement pour les récompenser », a-t-il rassuré.

Gaoussou Diaby, directeur administratif et financier (Daf) à l’Université Jean Lorougnon Guedé de Daloa, représentant la Présidente de la dite université, Mme Tidou Abiba Sanogo épouse Koné, marraine de cette cérémonie de célébration de célébration de l’excellence à Daloa, a félicité et encouragé Erick Tiehi, directeur général de l’école Spécialisée dans la formation logiciel ( ESF) et Djaha Richard, Coordonnateur régional de l’ong IYF du Haut Sassandra, pour cette belle initiative.

- Advertisement -

Lire aussi: https://lecoleinfos.net/inscriptions-en-ligne-un-collectif-estudiantin-menace-contre-le-choix-doperateurs-prives/

Il les a invités à demeurer dans ce dynamisme de célébration de l’excellence en milieu scolaire. Il faut noter que ces lauréats ont reçu des diplômes d’excellence, des bons de fournitures scolaires, des enveloppes, des sacs, des téléphones. Les meilleurs des meilleurs ont, en plus des autres lots, reçu des ordinateurs portables.

Charly Dekonty à Daloa.

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili