topheader

Élections locales dans le Cavally: la jeunesse Akan du RHDP sur le terrain

Les communautés ont effectué massivement le déplacement pour écouter la jeunesse Akan.
37
header-ban
S'inscrire à la newsletter

La jeunesse Akan RHDP du Cavally veut un nouveau pacte social de confiance entre le peuple Akan et l’ensemble des leaders RHDP de la région du Cavally, pour faire triompher le parti de président Alassane Ouattara aux prochaines élections locales dans le Cavally.

Pour y arriver le président Koffi Konan Emmanuel et son équipe sont constamment sur le terrain en vue de déconstruire les clichés, les stéréotypes et donner la vraie information à la communauté Akan du Cavally. À la suite des 13 villages visités à Toulepleu, le samedi 14 janvier 2023, le nouveau pacte social de ladite jeunesse était à Kouadiokro, dans la Sous-préfecture Kaadé.

Lire aussi: https://fr.finance.yahoo.com/actualites/interdiction-passoires-thermiques-%C3%A9douard-philippe-190230517.html

header-ban

Là-bas, les différentes communautés de cette bourgade ont été invitées à soutenir le ministre Anne Désirée Ouloto et les différents candidats du RHDP qui seront désignés pour les élections locales dans le Cavally.

Pour le président Koffi Konan Emmanuel, voter madame la ministre Anne Désirée Ouloto aux élections régionales est juste une question de logique, de cohérence, de principe et de bon sens. C’est pourquoi il n’est pas passé par plusieurs chemins pour se faire entendre.

« Sous la gouvernance du RHDP, le visage de notre région change jour après jour. Anne Désirée Ouloto à une forte audience auprès des décideurs de ce pays. Elle influence positivement le développement du Cavally. Elle fait ce que de nombreux ministre n’ont pu faire.

- Advertisement -

Ce sont ceux qui décident qui agissent. C’est Alassane Ouattara qui fait la force du la ministre Anne Désirée Ouloto. Il ne faut pas vous tromper pour voter quelqu’un dont le président n’est pas au pouvoir. Sachons profiter de ce que nous avons aujourd’hui. Dans le Cavally c’est Anne Désirée Ouloto qui peut apporter le développement. Que personne ne vienne vous tromper », a-t-il dit non sans lancer un message fort à ses parents.

« Anne Désirée Ouloto ne fait pas de distinction entre les communautés. Depuis qu’elle est là, les communautés vivent en parfaite harmonie. Ce n’était pas le cas hier. Montrons à madame le ministre que nous sommes un peuple reconnaissant. Avec son soutien la crise du Goin-débé est derrière nous.

Lire aussi; https://justeinfos.net/nzima-kotoko-la-famille-allonhomba-communie-avec-le-roi-tanoe-amon/

Donnons à madame le ministre un autre mandat de 05 ans à la tête du Conseil régional du Cavally. Nous serons les plus heureux. Anne Désirée Ouloto fait beaucoup pour la Région », a-t-il terminé.

Manu Koffi

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili