header-ban

France : Emmanuel Macron annonce la vaccination obligatoire pour les agents de santé et assimilés

Le président Français, Emma Macron a annoncé ce lundi 12 juillet 2021 la vaccination obligatoire pour tous les personnels soignants...
8
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Le président Français, Emmanuel Macro s’est exprimé, ce lundi 12 juillet 2021, pour la 8ème à la télévision depuis que son pays est victime de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Il a pris encore une fois des mesures dont l’une la vaccination obligatoire pour les personnels soignants des hôpitaux, Cliniques, Ehpad et maisons de retraite, sans oublier les professionnels et bénévoles chargés des personnes âgées dans les maisons de retraites comme dans les domiciles privés.

A cet effet, il a donné une date butoir pour les personnes concernées par cette nouvelle décision gouvernementale. Ces personnes a dit le président français « auront jusqu’au 15 septembre pour se faire vacciner ». Il a également indiqué qu’après cette date, des contrôles seront faits et des sanctions prises.

Les personnes concernées « auront jusqu’au 15 septembre pour se faire vacciner » et après cette date seront mis en œuvre « des contrôles et des sanctions », a-t-il ajouté dans son allocution à la télévision.

header-ban

- Advertisement -

L’objectif de cette décision du président Macron est de prendre des dispositions afin d’éviter une quatrième vague du variant Delta, virus très dangereux et contagieux de la Covid-19.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili