topheader

Département de Blolequin: la CFAP-RHDP parle de discipline pour les élections locales

La mobilisation était totale dans le département de Blolequin.
44
S'inscrire à la newsletter

La Sous-préfecture de Zéaglo dans le département de Blolequin a vécu une ambiance toute particulière le mercredi 18 janvier 2023. Et pour preuve, la CFAP-RHADP (Coordination départementale des fonctionnaires et agents du privé-RHDP) y a tenu sa rentrée politique.

Parrain de cette activité, Arsène Sylvain Meïbo, secrétaire général national de l’alliance des relais de Côte d’Ivoire a salué les actions menées par Glacel Nemaigny, président fondateur de la CFAP-RHDP en Côte d’Ivoire.

Lire aussi: https://fr.news.yahoo.com/all%C3%A9-loin-manu-yvan-bolloch-211039217.html

Au nom des responsables locaux du RHDP de la Région du Cavally, Kahi Deazon vice-gouverneur du district des montagnes a encouragé la CFAP-RHDP non sans inviter au respect des choix qui seront opérés par  les instances du RHDP pour les prochaines élections locales.

Le parrain reçu était heureux d’échanger avec les leaders de la CFAP-RHDP.

- Advertisement -

« Au nom des élus et cadres RHDP du département de Blolequin et du Cavally, nous saluons la CFAP-RHDP, pour l’organisation de la présente rentrée politique.

Lire aussi: https://justeinfos.net/nzima-kotoko-la-famille-allonhomba-communie-avec-le-roi-tanoe-amon/

Nous devons nous unir autour des choix qui seront opérés par le parti. J’invite à la discipline du parti », a-t-il dit. Par une présence constante sur le terrain, la CFAP-RHDP entend mobiliser la communauté autour des candidats RHDP aux prochaines élections locales.

Manu Koffi

 

- Advertisement -

- Advertisement -