topheader

Diplomatie: Philippe Mangou triplement ambassadeur

Pour la diplomatie ivoirenne, Philippe Mangou est nommé triple ambassadeur en Allemagne, en Pologne et en République Tchèque.
98
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le pouvoir du général Philippe Mangou en matière de diplomatie a été renforcé ce mercredi 5 avril 2023. En effet, l’actuel ambassadeur de Côte d’Ivoire en Allemagne, avec résidence à Berlin a bénéficié d’une promotion à l’issue du conseil des ministres qui a eu lieu ce mercredi à Abidjan, dans la commune du Plateau.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/16432%20-%20agriculture-initie-en-rdc-un-projet-de-production-et-de-transformation-du-manioc-sera-implante-en-cote-divoire

C’est au titre des mesures individuelles prises au cours dudit conseil des ministres, que le général Philippe Mangou a obtenu deux promotions de taille dans ses nouveaux habits de diplomatie. « Monsieur MANGOU Philippe, en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la République Tchèque, avec résidence à Berlin.

Lire aussi: https://justeinfos.net/le-pret-nouvelle-pratique-pour-arnaquer-les-ivoiriens/

Monsieur MANGOU Philippe, en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la République de Pologne, avec résidence à Berlin », c’est ainsi qu’indique deux des trois décrets portant nomination d’Ambassadeurs Extraordinaires et Plénipotentiaires de la République de Côte d’Ivoire nommant l’ex-patron de l’Armée ivoirienne en tant qu’ambassadeur près les République de Pologne et de la République Tchèque.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -