header-ban

Assemblée nationale ivoirienne: le président Amadou Soumahoro décédé

Le président de l'Assemblée nationale ivoirienne, Amadou Soumahoro n'est plus.
4
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Le président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Amadou Soumahoro est décédé. L’annonce a été, officiellement, faite ce samedi 7 mai 2022 au journal télévisé de 20h de la RTI 1ère chaîne. C’est le secrétaire général de l’Assemblée nationale ivoirienne qui a, au nom du président ivoirien, Alassane Ouattara, annoncé la mauvaise nouvelle.

Il a indiqué que le président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Amadou Soumahoro dit ‘‘Tchomba’’ est décédé ce samedi 7 mai 2022. En effet malade depuis quelques temps, l’honorable Amadou Soumahoro faisait l’objet de mauvaises nouvelles. Ce ressortissant issu de la même région que feu le premier ministre Hamed Bakayoko avait plusieurs fois été annoncé pour mort. Information régulièrement donnée sur les réseaux sociaux.

- Advertisement -

Ses informations ont été plusieurs fois démenties par ses proches. Finalement, le président de l’Assemblée nationale dont l’intérim est assuré par le député d’Agboville, Adama Bictogo a officiellement cassé la pipe. La Côte d’Ivoire, le Rdr et le Rhdp viennent de perdre un grand serviteur de l’Etat pour avoir été ministre et un militant dévoué. Paix à son âme.

header-ban

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili