topheader

Eglise Meiva de Daloa: un concours pour plus d’âmes pour Christ lancé

L'Apôtre Nahouhou initiateur du concours à l'Eglise Meiva de Daloa
84
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Un concours  d’évangélisation de gagneurs de beaucoup d’âmes a été lancé le dimanche 29 janvier 2023, par l’apôtre Nahounou de l’Eglise Meiva  de Daloa (Mission Évangélique Internationale de la Vie Abondante) sise au quartier Huberson.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/15980-bouake-un-etudiant-sauve-in-extremis-dune-tentative-de-suicide

Ce concours selon l’initiateur a pour but de « motiver les fidèles de l’Eglise Meiva de Daloa à évangéliser plus pour envoyer les Âmes à Dieu pour le Royaume des cieux. » Il a indiqué également que « cela va se faire en trois groupes. A savoir un groupe pour la jeunesse, un autre groupe pour les femmes et le dernier groupe est l’affaire des hommes. Le groupe qui aura évangélisé  beaucoup d’âmes va remporter le prix qui est de 50.000 FCFA. »

La pancarte de l’Eglise Meiva de Daloa.

Raison pour laquelle l’apôtre Nahounou a lancé un appel à tous les fidèles de l’Eglise de la Mission Évangélique Internationale de la Vie Abondante (Meiva) de Daloa qui se sentent concernés par le programme. Il leur a demandé de venir à l’église pour motiver ceux qui ne sont pas encore Chrétien à adopter Christ.

Lire aussi: https://justeinfos.net/dedicace-du-temple-cma-de-guiglo-anne-ouloto-aux-cotes-des-fideles/

Il faut noter que la proclamation des résultats aura lieu lors de la prochaine convention régionale à Daloa dont la date reste à déterminer.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -