topheader

Vœux du Nouvel An / Pasteur Kouakou Yao Désiré (président de l’ASDEPEGB): « Nous prions pour que la jeunesse de Grand-Bassam soit une jeunesse plus responsable »

Pasteur Kouakou Yao Désiré.
49
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le président de l’Association des Pasteurs des Églises Protestantes et Évangéliques de Grand-Bassam (ASDEPEGB), le pasteur Kouakou Yao Désiré a dit ses vœux de nouvel an 2024. Après avoir rendu gloire à l’Éternel pour une année 2023 relativement paisible, bien qu’elle ait été électorale, le serviteur a rendu un hommage aux autorités et surtout les hommes et femmes politiques de Grand-Bassam qui ont cultivé la fraternité.

Pour lui, cette année, il exprime le souhait de voir la jeunesse de Grand-Bassam être une jeunesse responsable. « Le président de la République a décrété l’année 2023, l’année de la jeunesse. Cela court encore. Nous voudrions que la jeunesse continue de s’inscrire dans les projets en visitant les différentes structures mises en place. La jeunesse doit s’approprier les avantages que les autorités donnent », a-t-il dit. « Notre prière est que cette jeunesse soit beaucoup plus responsable et s’éloigne de la drogue et de l’oisiveté », a-t-il martelé.

Pour la CAN, il souhaite qu’elle soit véritablement une fête réussie. « Nous commençons l’année avec une grande fête, cela augure d’une grande bénédiction », a-t-il dit.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -