topheader

Pdci-Rda : le Réseau dynamique déjà au front pour l’identification des nouveaux militants

La photo de famille avec les participants à cette réunion convoquée par le président du Réseau dynamique du Pdci-Rda.
96
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le président du Réseau dynamiques du Pdci-Rda, le député Jean Michel Amankou et des membres de son bureau, sur convocation, ont rencontré les membres de de ce mouvement et de nouveaux cadres militants du Pdci-Rda. Il s’est agi pour ce Réseau, par anticipation à « La semaine du militant » annoncé par la Direction du Pdci-Rda, prévu du 8 au 13 janvier 2023, d’informer ses membres et tous ceux qui souhaitent adhérer au Pdci-Rda sur ce que le Réseau compte faire pour accompagner cette opération d’identification et d’adhésion de nouveaux militants. Cette rencontre a eu lieu le samedi 6 janvier à la Permanence du Pdci-Rda à Abidjan- Plateau.

Le président du Réseau dynamique du Pdci-Rda, le député Jean Michel Amankou a appelé ses membres a faire un ratissage afin d’aider le président Thiam à réussir sa mission.

Pour le président du Réseau dynamique, le président Tidjane Thiam étant un catalyseur dont l’élection a suscité beaucoup d’engouement au sein du Pdci-Rda, son mouvement a le devoir d’apporter un système d’encadrement des nouveaux militants et de tous ceux qui veulent adhérer au Pdci-Rda.

Lire aussi: https://www.echosmedias.net/?id=2388

« Donc nous avons mis des mécanismes d’appui pour les aider à se faire identifier et à se faire encadrer au bénéfice du Pdci-Rda afin d’aider le président Tidjane Thiam à réussir son pari de faire du Pdci-Rda un parti attractif, un parti fort pour aborder, avec beaucoup plus de sérénité les échéances de 2025 », a indiqué l’honorable Jean Michel Amankou.

Ainsi, il a été demandé aux participants à cette rencontre de servir de relais auprès de tous les cadres ivoiriens qui aspirent aujourd’hui militer au Pdci-Rda. « Parce qu’il faut reconnaitre que de l’extérieur comme à l’intérieur, au plan national, il y a de l’engouement, tout le monde veut militer au Pdci-Rda, tout le monde a foi au Pdci-Rda.

Et je pense qu’avec tous nos cadres du parti, notamment le Vice-président, Akossi Bendjo, on nous a demandé de faire en sorte que le Président Tidjane Thiam puisse avoir les instruments nécessaires pour pouvoir aborder l’avenir avec beaucoup de sérénité », a dit le président du Réseau dynamique.

Et pour le Président Jean Michel Amankou, il a eu affaire à des cadres de l’administration publique comme privée, très déterminés qui ont décidé de militer au Pdci-Rda et qui ont foi au dynamisme, à la carrure et à la pertinence de leur nouveau Président, Tidjane Thiam.

Aussi n’a-t-il pas manqué de présenter les vœux du Réseau au Président Tidjane Thiam et en indiquant mettre à sa disposition le réseau dynamique pour l’aider à  réussir ses ambitions.

Le président Jean Michel Amankou et ses proches collaborateurs.

Parlant des perspectives de son Réseau, le président Jean Michel Amankou a annoncé des actions dans les prochaines semaines. Ce sont entre autres la rencontre des nouveaux adhérents avec le Président Thiam, l’organisation d’un banquet politique autour d’une thèmatique etc.

Lire aussi: https://justeinfos.net/mobilisation-au-rhdp-mabri-toikeusse-2eme-vice-president-a-une-delegation-du-snam-je-vous-exhorte-a-vous-impliquer-activement-sur-le-terrain/

Toujours dans le même élan, le président du Réseau dynamique a invité ses membres à prendre une part active au meeting de remobilisation des militants annoncé dans la ville mythique de Korhogo tout en félicitant les initiateurs.

Benoît Kadjo

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -