topheader

Toulepleu : l’honorable Lambert Kahiba appelle la population à s’enrôler

Le Député Rhdp de Toulepleu sensibilise pour un fort taux d'enrôlement dans circonscription électorale.
22
header-ban
S'inscrire à la newsletter

Depuis le samedi 19 novembre 2022,  le gouvernement ivoirien a lancé l’opération de la révision de la liste électorale. A cet effet, l’honorable Lambert Kahiba, député du département de Toulepleu, par ailleurs, secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Toulepleu est monté au créneau.

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/225721/societe/processus-electoral-la-confederation-des-personnes-handicapees-plaide-en-faveur-dune-meilleure-prise-en-compte-de-ses-membres

L’élu du peuple de Toulepleu à l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire a tenu à interpeller ses parents sur l’importance de l’opération de révision de la liste électorale actuellement en cours jusqu’au 10 décembre 2022. « J’invite toute la population, la jeunesse et en particulier les nouveaux majeurs du département de Toulepleu à s’inscrire sur la liste électorale », a-t-il déclaré.

header-ban

S’agissant des anciens électeurs, c’est à dire ceux qui ont voté, le secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du département de Toulepleu les a exhortés à aller vite voir la liste électorale.

- Advertisement -

« Ceux qui figurent déjà sur la liste électorale, allez y vérifier si vos noms sont toujours sur la liste électorale. Seuls ceux dont les noms figurent sur la liste électorale pourront voter leurs candidats. Ne rester pas dans vos maisons pour dire qu’on va gagner les élections, non aucune élection n’est gagnée d’avance. Sortez massivement et inscrivez-vous massivement sur les listes électorales pour que la victoire soit de notre côté. Rendez-vous dans les lieux de vote », a-t-il conseillé.

Lire aussi: https://justeinfos.net/decharge-de-bonoua-apres-sa-fermeture-les-ordures-inondent-des-villes/

Rappelons que sauf changement de dernière minute, le processus de l’opération d’identification sur la liste électorale prendra fin le samedi 10 décembre 2022.

Charly Dekonty

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili