topheader

Inscription sur la liste électorale: Tio Louis galvanise pour le Rhdp

La photo de famille avec l'équipe de Tio Louis sur le terrain lors de cette opération d'inscription sur la liste électorale.
65
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Dans le cadre de l’opération d’Inscription sur la liste électorale, le secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et pour la Paix (RHDP), Tio Serge Louis et son équipe sont allés aux contacts des populations des villages des cantons Doo, FLEO dans le Nizahon. Ils y étaient en vue de sensibiliser et de galvaniser les chefs de villages, les notables et les chefs de famille.

Lire aussi: https://www.fratmat.info/article/225660/politique/alassane-ouattara/46-soldats-ivoiriens-detenus-au-mali-bamako-a-moins-dun-mois-pour-les-liberer

Surnommé ‘‘Notre Leader, notre repère, notre mentor, l’ami des jeunes’’  par ses nombreux fans et son équipe ont exhorté ces populations à sortir massivement pour leur inscription sur les listes électorales dans le cadre de cette opération d’identification et d’enrôlement qui a démarré depuis le samedi 19 novembre dernier sur toute l’étendue du territoire national.

« La révision de la liste électorale est la phase la plus importante pour le processus électoral pour chaque individu. C’est lorsque vous aurez votre nom sur la liste électorale que vous pouvez voter le candidat de votre choix susceptible de vous apporter le développement, de satisfaire à vos besoins. Faites le bon choix. Sachez que tout part de l’inscription sur la liste électorale », a indiqué le secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et pour la Paix (RHDP) de Guiglo-Nizahon.

Lire aussi: https://justeinfos.net/decharge-de-bonoua-apres-sa-fermeture-les-ordures-inondent-des-villes/

Ainsi donc, depuis le lancement de cette opération d’inscription sur la liste électorale, l’ami des jeunes, n’a plus le sommeil tranquille. il est au four et au moulin. Il ne faut également pas oublier ‘‘Maman bonheur, notre boussole, notre championne, notre artisane de développement’’, à savoir la ministre Anne Désirée Ouloto, par ailleurs présidente du Conseil régional du Cavally. Elle équipe, pour sa part, les responsables du RHDP en matériel informatique et roulants afin de mener à bien leurs activités sur le terrain pour plus d’efficacité et pour un lendemain meilleur.

Charly Dekonty à Daloa

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -