topheader

Rhdp Grand-Bassam1 : un fonds de 10 millions FCFA disponible pour les militants

Le maire Jean-Louis Moulot, Coordonnateur régional associé du RHDP.
10
S'inscrire à la newsletter
header-ban

Bonne nouvelle en cette fin d’année pour les militants du RHDP de Grand-Bassam 1. Le maire Jean-Louis Moulot, coordonnateur régional associé vient de mettre en place le fonds JLM d’un montant de dix millions (10.000.000) FCFA pour les militants du RHDP de Grand-Bassam 1. L’information a été donnée le vendredi 17 décembre 2021 lors d’une réunion d’information tenue au siège du parti des houphouëtistes en présence des délégués de secteurs, des responsables des structures spécialisées et de nombreux militants.

En plus des nombreuses actions du maire Jean-Louis Moulot pour l’insertion socio-professionnelle de bon nombre de jeunes, ce fonds JLM permettra d’aider les militants qui ont un micro-projet à hauteur de 300.000 à 500.000 FCFA. Ce geste de grande portée répond à la préoccupation exprimée par des jeunes militants à la  réunion de l’UJ-RHDP Sud-Comoé le 05 décembre dernier.

Le coordonnateur régional associé Jean-Louis Moulot avait annoncé un avenir meilleur pour les jeunes militants. Moins de deux semaines après, le maire Moulot joint l’acte à la parole. Ainsi, un jeune responsable qui a préféré garder l’anonymat a dit « comme le président Ouattara, ce que Jean-Louis Moulot dit, il le fait. »

header-ban

- Advertisement -

Les inscriptions pour bénéficier de ce fonds sont ouvertes au siège du RHDP Grand-Bassam 1 situé près de Nsa Hôtel depuis le samedi 18 décembre 2021. Précisons, à en croire les responsables locaux, que le fonds JLM prend en compte trente (30) personnes par semestre à compter du 28 décembre prochain, et le prêt est non remboursable.

Hipson KANON

- Advertisement -

- Advertisement -

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili