topheader

Rhdp Grand-Bassam: les cadres unis pour les candidats Moulot et Aouélé

Une vue des cadres Rhdp Grand-Bassam venus apporter leur soutien aux candidats Jean-Louis Moulot et Aka Aouélé.
23
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

Le siège rénové du Parti des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a abrité, le jeudi 11 mai 2023, une importante rencontre entre les cadres et élus de ce parti, dans le cadre des municipales et régionales prochaines à Grand-Bassam et dans le Sud Comoé. Il était question de présenter les candidats de cette formation politique, Jean-Louis Moulot et le Dr Eugène Aka Aouélé, pour les prochaines élections municipales et régionales à Grand-Bassam et dans la Région du Sud-Comoé.

La table des officiels avec le maire Jean-Louis Moulot, candidat s’adressant aux cadres et responsables Rhdp Grand-Bassam.

A cet effet, plusieurs motions de soutien ont été lues par les différents porte-paroles des femmes, des jeunes et des enseignants. Tous ont traduit leurs engagements à soutenir les deux candidats aux élections municipales et régionales à Grand-Bassam et dans le Sud Comoé, pour une victoire écrasante de leur parti.

Lire aussi: https://www.aip.ci/cote-divoire-aip-un-chauffeur-condamne-a-six-mois-de-prison-a-bouna-pour-homicide-involontaire-2/

Quant aux départementaux du RHDP de Grand-Bassam, Oumar Bakayoko et Chantal Poity, ils ont saisi l’occasion pour inviter tous les cadres à faire bloc derrière les deux personnalités qui sont des candidats légitimes à ces élections municipales et régionales à Grand-Bassam et dans le Sud-Comoé. Car selon les départementaux, leurs candidatures étaient uniques au dépôt des candidatures au niveau du RHDP.

Dans son intervention, le maire Jean-Louis Moulot a exprimé sa profonde gratitude au président du RHDP, Alassane Ouattara, ainsi qu’au Directoire et au Secrétariat exécutif pour leur confiance en sa personne. Il a dit sa détermination et sa disponibilité à mener tous les combats et toutes les missions qui lui seront confiés par son parti, le RHDP, pour Grand-Bassam et pour la Côte d’Ivoire. Jean-Louis Moulot n’a pas manqué de faire le bilan de sa mandature.

Lire aussi: https://justeinfos.net/soutien-a-la-fiacu-la-communaute-libanaise-en-bon-samaritain/

Ce bilan qui touche tous les domaines que sont le transport, avec la desserte de la Sotra, l’Éducation avec la construction et la réhabilitation d’écoles, la Santé avec l’équipement de centres de santé, insertion des jeunes, a, fortement, été apprécié. Les projets de l’État pour Grand-Bassam n’ont pas été oubliés avec l’un des plus importants qui est l’ouverture prochaine de l’embouchure dont les travaux sont très avancés.

Pour Jean-Louis Moulot, ce bilan est le fruit de la conjugaison des efforts de tous les cadres de la ville historique de Grand-Bassam, et aussi de ceux de la Région du Sud Comoé.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -