topheader

Élections Municipales à Grand-Bassam : le candidat Félix Loua ratisse cible la jeunesse

Le candidat indépendant a axé sa campagne sur la jeunesse;
27
S'inscrire à la newsletter

- Advertisement -

Listen to this article

La campagne pour les élections municipales du 02 septembre prochain bat son plein à Grand-Bassam. Tous les états-majors multiplient les meetings et rencontres de proximité. Le plus jeune des sept (07) candidats déclarés à Grand-Bassam, l’indépendant Félix Loua occupe également le terrain et ratisse large au niveau de la jeunesse. Selon lui, sa candidature est celle des jeunes.

Le candidat indépendant Félix Loua.

« Le pouvoir est générationnel. Le temps est arrivé où la jeunesse doit faire entendre sa voix. Nous avons toutes les capacités pour diriger une commune », a fait savoir le candidat indépendant Félix Loua. En rassurant qu’il vient pour gagner ces élections. Cependant, il s’est dit disposé à travailler dans tout Conseil municipal, quel que soit les résultats.

Parlant de la motivation de sa candidature, pour lui, la jeunesse manque d’emplois. Elle a donc besoin de soutien. À en croire Félix Loua, l’un de ces projets est de promouvoir l’entrepreneuriat. Pendant ses différents meetings, le jeune candidat Félix Loua ne manque pas de relever les problèmes généraux de la commune balnéaire de Grand-Bassam. Pour terminer son entretien avec la presse, il a invité à des élections plus paisibles pour le bonheur des bassamoises et bassamois.

Hipson Kanon

- Advertisement -

- Advertisement -